cleo17fr Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 alors vous avez eu combien, les admis de versailles?
AubergineFelee Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 En faisant une recherche sur le forum "Notes versailles", il y a 3 sujets où les notes des admis, admissibles ont été mises. Taper "notes versailles" Sélectionner forum le concours Sujets des 90 derniers jours et plus anciens
cleo17fr Posté(e) 13 décembre 2003 Auteur Posté(e) 13 décembre 2003 je repose qd meme la question, pcq aprt qqun de recalé et qqun de tres fort, y a pas bcp de notes..... =)
Mart Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 bonjour, voici mes notes: français: 14 math: 18 sciences: 16 anglais: 14.5 sport: 0 en course 11 en didactique oral pro: 15 voilà j'étais 294/1394. a+
La gazelle Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Bravo! comment as-tu fait pour l'oral pro? tu las bossé comment?
sandrine66 Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Bonjour, je suis aussi PE2 à versailles voila mes notes francais 15.5 maths 15.5 espagnol 12 histoire géo 11 eps 16.5 en course 4 en oral oral pro 13 576 ième au classement bon courage
sandrine66 Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Perso je l'ai passé deux fois (l'an dernier à marseille) et c'était le moment ou jamais! je ne me voyais pas le passer une troisieme fois (même si c'est le boulot que j'ai toujours rêvé de faire!) J'ai bossé chez moi, avec les hatier en profitant bien sûr des bases que j'avais eu en PE1 à l'iufm d'antony. Beaucoup beaucoup (voire énormément!!!) de maths qui etaient mon gors point faible! ET puis une synthèse par semaine en moyenne (surtout vers la fin <_< ) Persévérance, endurance, motivation malgré les baisses de moral inévitables... bonne chance et tout plein de réussite à vous
Mart Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Ben j'ai passé une année de folie entre mon travail sur Paris, mes 2 enfants. Je lisais beaucoup dans les transports, j'y consacrais de temps en temps un week-end...voilà, il n'y a pas vraiment de secret. Bon j'ai une licence de math ça aide pour les math et sciences. Je pense globalement avoir su aller à l'essentiel par manque de temps. Pour l'oral pro je me suis renseignée sur certaines choses: système éducatifs, ... et puis tous les soirs avec mon mari qui est enseignant on avait de longues discussions sur pleins de thèmes et ça m'a beaucoup aidé lors de l'entretien. Je pense qu'ils attendent de voir que tu as réfléchi sur tous ces sujets, sur ton futur enseignements... Par contre je ne peux donner aucun conseil pour le sport... _bl_sh_ Voilà, maintenant je suis en plein dans une 2ème année de folie, car je pensais que ça allait être plus calme mais non non non, entre les stages, les validations, le mémoires...Mais bon je ne me plains pas c'est que du bonheur. Allez bon courage vous allez y arriver!!!
ayla Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 salut! maths 14 français 12 op 18 hist géo 19 anglais 13 sport oral 13 sport pratique 9 bon courage pour ton année!
cleo17fr Posté(e) 15 décembre 2003 Auteur Posté(e) 15 décembre 2003 ms j'aurai jamais ces notes là moi !!!! :o
Messages recommandés