Rodolphinho Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je reviens à l'instant de mon oral d'EPS, Au début ils m'ont présenté les modalités de l'entretien (exposé de 10 min, si c'est moins c'est pas grave le temps sera récupérer sur les questions, si c'est plus c'est pas grave, on vous coupe). Ensuite j'ai proposé mon exposé, où j'ai eu un petit trou de mémoire et j'ai oublié quelques trucs, mais j'ai tenu 8 min 30. Ce n'est pas dramatique. Pour l'entretien, ils m'ont posé 2 ou 3 questions sur l'athlétisme (évaluation des cm2, activités ludiques...) Ensuite ils sont passés à la danse, avec des situations en cycle 2, cycle 1, très petite section <_< ; ils m'ont demmandé comment je pouvais gérer des "loustics" en CM2 en danse, et quoi faire lorsque il y a un intervenant extérieur qui prend la classe en main. Ils m'ont ensuite demmandé quelle compétence spécifique pour la danse, et quelles autres activités rentraient dans ce domaine de compétence... Voilà, je crois que j'ai fait le tour, si sa peut vous aider... En tout cas bon courage à tous!
Elle- Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Très gentil à vs ts de venir partager votre oral ! Un grd merci ! J'espère que ça c'est bien passé pr toi.
titeminouche Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Ah donc ton entretien correspond plus à ce qu'on nous avait dit.
Messages recommandés