hailie Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Est ce qu il y a un certificat type a imprimer pour l academie de toulouse, comme j ai pu le voir notament pour l academie de metz nancy, ou est ce qu un simple certificat mediacal ecrit à la main par le medecin traitant suffit? merci d avance pour vos reponses
carmatt Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Est ce qu il y a un certificat type a imprimer pour l academie de toulouse, comme j ai pu le voir notament pour l academie de metz nancy, ou est ce qu un simple certificat mediacal ecrit à la main par le medecin traitant suffit? merci d avance pour vos reponses je pense que le plus simple est de demander à ton medecin d'inscrire sur ton certificat ton numéro d'inscription au concours, ça évitera tout problème le jour j. c'est en tout cas ce qu'ils nous ont conseillé de faire dans notre école.
missmg Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Est ce qu il y a un certificat type a imprimer pour l academie de toulouse, comme j ai pu le voir notament pour l academie de metz nancy, ou est ce qu un simple certificat mediacal ecrit à la main par le medecin traitant suffit? merci d avance pour vos reponses Je me suis posé la même question : j'ai cherché partout sur le site de l'académie de Toulouse et je n'ai pas trouvé de formulaire. Quelqu'un d'autre de Toulouse peut nous aider ? Merci
[Zaz] Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Un certificat fait main et nomminatif suffisait les années précédentes, donc ne vous prenez pas la tête Les médecins savent comment les faire, donc ils ont juste à marquer votre nom et l'épreuve que vous allez passer.
hailie Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 Un certificat fait main et nomminatif suffisait les années précédentes, donc ne vous prenez pas la tête Les médecins savent comment les faire, donc ils ont juste à marquer votre nom et l'épreuve que vous allez passer. merci, c est ce que mon medecin va faire: non contre indication pour l epreuve de 1500m du crpe! merci a tous de vos rep
celine1405 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Une précision: à Toulouse pas besoin d'aller voir un médecin agrée n'est-ce pas ?
[Zaz] Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Médecin non agrée pour une non contre-indication. Médecin agréé pour une dispense. Convocations en ligne aujourd'hui
L@etiti@ Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Pas besoin d'aller chez un médecin agrée pour ton certif médical à faire entre le 16 mai et le 12 juin, et à amener le jour de l'épreuve.
celine1405 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Merci pour vos réponses rapides :P Et oui convocations aujourd'hui...il y a deux jours j'ai rêvé que je passais l'OP le 18 :P On verra si ce "rêve" se réalise ! Hi hi !
delphmax Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 il me tarde vraiment de savoir mes dates!!!! Plus que quelques heures à attendre........
bunnyl14 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 faut il notre date de naissance sur le certificat svp ?
hailie Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 faut il notre date de naissance sur le certificat svp ? non, ton nom et l epreuve que tu passes suffisent
Messages recommandés