Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce qu il y a un certificat type a imprimer pour l academie de toulouse, comme j ai pu le voir notament pour l academie de metz nancy, ou est ce qu un simple certificat mediacal ecrit à la main par le medecin traitant suffit? merci d avance pour vos reponses

Posté(e)
Est ce qu il y a un certificat type a imprimer pour l academie de toulouse, comme j ai pu le voir notament pour l academie de metz nancy, ou est ce qu un simple certificat mediacal ecrit à la main par le medecin traitant suffit? merci d avance pour vos reponses

je pense que le plus simple est de demander à ton medecin d'inscrire sur ton certificat ton numéro d'inscription au concours, ça évitera tout problème le jour j. c'est en tout cas ce qu'ils nous ont conseillé de faire dans notre école.

Posté(e)

Je me suis posé la même question : j'ai cherché partout sur le site de l'académie de Toulouse et je n'ai pas trouvé de formulaire.

Quelqu'un d'autre de Toulouse peut nous aider ?

Merci

Posté(e)

Un certificat fait main et nomminatif suffisait les années précédentes, donc ne vous prenez pas la tête ;)

Les médecins savent comment les faire, donc ils ont juste à marquer votre nom et l'épreuve que vous allez passer.

Posté(e)
Un certificat fait main et nomminatif suffisait les années précédentes, donc ne vous prenez pas la tête ;)

Les médecins savent comment les faire, donc ils ont juste à marquer votre nom et l'épreuve que vous allez passer.

merci, c est ce que mon medecin va faire: non contre indication pour l epreuve de 1500m du crpe! merci a tous de vos rep

Posté(e)

Une précision: à Toulouse pas besoin d'aller voir un médecin agrée n'est-ce pas ?

Posté(e)

Médecin non agrée pour une non contre-indication.

Médecin agréé pour une dispense.

:)

Convocations en ligne aujourd'hui :cry:

Posté(e)

Pas besoin d'aller chez un médecin agrée pour ton certif médical à faire entre le 16 mai et le 12 juin, et à amener le jour de l'épreuve.

Posté(e)

Merci pour vos réponses rapides :P

Et oui convocations aujourd'hui...il y a deux jours j'ai rêvé que je passais l'OP le 18 :P On verra si ce "rêve" se réalise !

Hi hi !

Posté(e)

il me tarde vraiment de savoir mes dates!!!!

Plus que quelques heures à attendre........

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

faut il notre date de naissance sur le certificat svp ?

Posté(e)
faut il notre date de naissance sur le certificat svp ?

non, ton nom et l epreuve que tu passes suffisent