Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:D:D

Bien, bien, je vois que je ne pas la seul à perdre la ... :P

Moi, la comptine, Mossieur, je la fais maintenant sans carton !!! ( la fainéante :P ). On se met en boule dans un carton virtuel: on est moderne ou on ne l'est pas :blink: o(t~l)

J'ai aussi un petit info supplémentaire sur le bouquin.... Y a des choses qui reviennent parfois : le titre devait être quelque chose comme "avec mes oreilles, ma bouche..."

MCD

Posté(e)

Bonjour,

Je me sers aussi de : Mon ours bleu de toutes les couleurs

La promenade de Flaubert

la série la petite boule blanche: Si j'étais un nounours par exemple

et pour le visage en complément du grand monstre vert : Loup

Cordialement :D

Guylène

Posté(e)

Merci Mila d'avoir lancé ce sujet, car moi aussi je voudrais travailler la dessus et je ne voyais pas trop quel album utilisé... et pourtant je connaissait l'album "Pourquoi?"

Merci Sourimimi pour ta jolie comptine!

Posté(e)

Bonjour,

la comptine "Dans ce carton...." est extraite de:

Avec mes oreilles et ma bouche, avec mes yeux, avec mes doigts "et ce livre est de Gisèle BESCHE (ed.NATHAN me semble t-il <_< )

Meilleurs voeux à tous!!! :D:wub:

Posté(e)

Tu as tout à fait raison, mais dans ma mémoire, il me semblait l'avoir utilisée à partir d'un petit album cartonné 10x10 environ.

Quand à Sourimimi... si elle commence à confondre les souris et les grenouilles :D:D:D

Posté(e)

il y a des idées dans "une année de...schéma corporel avec les 3/4 ans" chez nathan. petit livret sympa.

Posté(e)

il y a des idées dans "une année de...schéma corporel avec les 3/4 ans" chez nathan. petit livret sympa.

Posté(e)

:D:D

Hélas pour moi... Je pensais que seules les souris étaient vertes :P :rolleyes::huh::blink:

Je sens les moustaches ( de souris... ) qui me poussent !!!

Il existe un dossier DECOUVRIR LE MONDE chez SED avec des fiches découverte du corps et des sens... Plus en privé !

MCD