ULYSSE32 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur le plan de l'exposé, je patauge un peu Merci
juju8684 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je peux te donner le mien si ça peut t'aider : I. Ma pratique II. L'athlé et la course de durée à l'école 1. Marternelle a. Développement de l'enfant b.Textes officiels 2.Elementaire a. Développement de l'enfant b. Textes officiels III. Une séquence pour le cycle 2 IV. Transversalité Voilà sinon, tu pourras trouver d'autres plans sur différents postes Bon courage Julie
mirou Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 On n a pas le droit d 'avoir notre exposé avec nous hein?? il faut tout apprendre par coeur???? au cas où j aurai mal compris... j ai dû mal à ler etenir chez moi alors devant le jury...
Katimini Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 On n a pas le droit d 'avoir notre exposé avec nous hein??il faut tout apprendre par coeur???? au cas où j aurai mal compris... j ai dû mal à ler etenir chez moi alors devant le jury... Tu as tout compris... Aucune note n'est admise...
Messages recommandés