nel16 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 ouai mais quand meme cé dégueulasse pour vous il pourrait se mettre d'accord a l'inspection académique et puis c'est que j'ai pas trop l'esprit concours alors jme dit qu'on est tous dans la meme galere et que c'est important d'avoir ses dates enfin bref c'est comme ça j'ai fait ma boulette :P
Haut-Savoyarde exilée Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 ils sont affichés depuis 15h a l'iufm il parait
tchou Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 ils sont affichés depuis 15h a l'iufm il parait J'espère que ça va pas faire comme une année où les dates n'ont pas pu etre donné par internet, mais que affichées à l'iufm!!!!car je vous dit pas la galère pour les gens n'habitant pas la région!!! En tout cas toujours rien!!!!on verr
mortarion Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 oh lala la frousse qu je viens d'avoir ! j'ai retrouvé le lien pour consulter les dates d'oraux et en rentrant mon n° j'arrive sur une page avec un tableau et je vois LV: allemand et épreuve faculative anglais... alors que j'ai pris seulement anglais et en épreuve principale ! argghh ... puis j'ai vu le nom de mlle Arot .... ouf https://bv.ac-orleans-tours.fr/crpe/ faut cliquer sur son déptmt puis rentrer ce qu'on nous demande. Je pense que les dates seront mises en ligne très bientôt :P
celinef55 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 oh lala la frousse qu je viens d'avoir !j'ai retrouvé le lien pour consulter les dates d'oraux et en rentrant mon n° j'arrive sur une page avec un tableau et je vois LV: allemand et épreuve faculative anglais... alors que j'ai pris seulement anglais et en épreuve principale ! argghh ... puis j'ai vu le nom de mlle Arot .... ouf https://bv.ac-orleans-tours.fr/crpe/ faut cliquer sur son déptmt puis rentrer ce qu'on nous demande. Je pense que les dates seront mises en ligne très bientôt :P bEN MOI AUSSI cA ME MARQUE MLLE AROT!!!!!!!!!!!!!
celinef55 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Et moi ce qui m'a surtout fait peur c'est les épreuves à Fleury les Aubrais alors que je les passe en Eure-et-Loir!
nel16 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 avis!! ça y es le lien ci dessus marche ce n'est plus céline arrot c'est bien mon nom...
mortarion Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 ayé !!! 1500m 14/06 14h (à la vallée) OP/AV 19/06 8h EPS 21/06 14h anglais 28/06 8h
Shoes Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Alors, si vous aviez un résultat bizarre au niveau de ce lien, c'est NORMAL, la personne qui s'occupe de l'application (mon collègue de gauche) a fait ses tests avant de charger l'application... Il se demandait aussi pourquoi ça ralentissait des fois : forcément si tout le monde clique dessus ça fait ramer ! La date c'était aujourd'hui rhâlalala ! <_< Mais vous en faites pas, à votre place (j'aurais bien aimé ) j'aurais fait pareil, c'est bien légitime ! Bonne journée
celinef55 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 ayai! EPS 15/06 8h30 à Mainvilliers op 19/06 13h entretien EPS 21/06 14h anglais 26/06 13h30 espagnol 28/06 8h (j'avais oublié que j'avais pris espagnol, je suis zinzin moi!)
Messages recommandés