Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

kikou, bon alors pr moi, je pars de Selles sur Cher et je dois être à Blois le :

14/ 06 à 8h (course)

21/06 à 8h entretien eps

25/06 à 8h Op

28/06 à 13h30 anglais..

Si certains ont des difficultés pr se déplacer....

:wub::wub::wub:

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchou

6

• juju8684

5

• Charivari

4

• myahoo

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour Orléans aussi c'est bon :wub:

Il n'y a plus qu'à s'inquiéter maintenant... :(

Posté(e)

Bouh je viens de vois qu'on sera ensemble pour la course tu es bien à la vallée ?

Posté(e)

des gros bisous et tout plein de :wub::wub::wub::wub::wub:

pour shoes...

Posté(e)

j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je passe le 1er jour à chaque fois sur chateauroux super le nom qui commence par d!!!!!!!!

jeudi matin course,

lundi 18 après midi : OP + LJ

jeudi 14h EPS

mardi 26 13h30 LV

oh la la j'espérais ne pas tout avoir si tôt mais bon quand faut y aller...

Posté(e)
des gros bisous et tout plein de :wub::wub::wub::wub::wub:

pour shoes...

Ben c'est gentil ça Bouh :blush:

Posté(e)
ayai!

EPS 15/06 8h30 à Mainvilliers

op 19/06 13h

entretien EPS 21/06 14h

anglais 26/06 13h30

espagnol 28/06 8h (j'avais oublié que j'avais pris espagnol, je suis zinzin moi!)

Moi aussi je passe le 15/06 à 8h30 le 1500m à Mainvilliers!! je suis pas super contente de cet horaire mais bon!!

Bon courage à tous!!!!

Posté(e)

Mortarion, je passe aussi l'OP le 19 à 8 heures à l'IUFM Saint-Jean ! :blush:

Mais on n'aura pas le même jury, car je suis en litté jeunesse... Dommage, on aurait pu discuter pour se détendre ! :P

En tout cas, je serai à l'IUFM vers 7 heures du matin, pour être sûre d'être bien à l'heure ! :P

Posté(e)

Mais on n'aura pas le même jury, car je suis en litté jeunesse... Dommage, on aurait pu discuter pour se détendre ! :P

En tout cas, je serai à l'IUFM vers 7 heures du matin, pour être sûre d'être bien à l'heure ! :P

La danse , tu la pases où?

Posté(e)

À l'UFR Staps de la fac d'Orléans ! Pourquoi, tu passes aussi danse à Orléans ?

Parce que si ça t'intéresse, je suis allée voir la salle avec une copine. On n'a pas le droit de répéter dedans, donc on ne dansera dans cette salle que le jour de l'oral. :cry:

C'est une salle en parquet, mais ils ont rajouté un espèce de revêtement noir qui accroche un peu les pieds quand on danse pieds nus. Donc, si tu dois tourner sur un ou deux pieds, tu te feras peut-être un peu mal, car ça ne tourne pas "tout seul", il faut "forcer" un peu son mouvement ! Enfin, ça, c'est d'après le peu que j'ai touché du sol... :P

Posté(e)

À l'UFR Staps de la fac d'Orléans ! Pourquoi, tu passes aussi danse à Orléans ?

Parce que si ça t'intéresse, je suis allée voir la salle avec une copine. On n'a pas le droit de répéter dedans, donc on ne dansera dans cette salle que le jour de l'oral. :cry:

C'est une salle en parquet, mais ils ont rajouté un espèce de revêtement noir qui accroche un peu les pieds quand on danse pieds nus. Donc, si tu dois tourner sur un ou deux pieds, tu te feras peut-être un peu mal, car ça ne tourne pas "tout seul", il faut "forcer" un peu son mouvement ! Enfin, ça, c'est d'après le peu que j'ai touché du sol... :P

C est en quoi ce revêtement? Est on obligé de danser pieds nus? C est dans les nouveaux batiments ou dans un préfa? Y a t il des sièges en attendant de passer?

Posté(e)
C est en quoi ce revêtement? Est on obligé de danser pieds nus? C est dans les nouveaux batiments ou dans un préfa? Y a t il des sièges en attendant de passer?

Alors, je ne sais pas en quoi c'est exactement, mais il me semble que c'est une espèce de lino. En tout cas, c'est noir.

Tu n'es pas obligée de danser pieds nus, absolument pas ! Ca se passe dans les nouveaux bâtiments, et il y a des sièges à côté de la table du jury, alors je suppose que c'est pour attendre son tour.

Par contre, j'y suis allée vendredi, donc ça a peut-être changé entre temps, mais je ne pense pas !