tchou Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je passe le 1er jour à chaque fois sur chateauroux super le nom qui commence par d!!!!!!!! jeudi matin course, lundi 18 après midi : OP + LJ jeudi 14h EPS mardi 26 13h30 LV oh la la j'espérais ne pas tout avoir si tôt mais bon quand faut y aller... Et ben on est 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(moi ça commence par e ) Suis un peu dégoutée aussi, surtout que je suis pas du tout prête, et puis suis malade (rhino avec souffle asmatique ) alors pour la course ça va etre chaud!!!!!!!! donc en résumé sur Chateauroux les : jeudi 14 à 14h la course lundi 18 à 13h l'OP+littérature vendredi 22 à 8h30 l'oral de sport mardi 26 à 13h30 l'espagnol Bon ben y a plus qu'à trouver pour se loger et les billets de train!
leosteph Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Bonsoir, Je passerai ts les oraux à l'IUFM de Chartres : - 15 aprem danse - 20 aprem OPP+LJ - 22 matin EPS - 26 aprem espagnol
lilisa Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Bonsoir,Je passerai ts les oraux à l'IUFM de Chartres : - 15 aprem danse - 20 aprem OPP+LJ - 22 matin EPS - 26 aprem espagnol jE PASSE LE 18 EN OP
myboo45 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Pour ceux qui passe à Orleans quelqu'un pourrait me dire où c'est La vallée pour le 1500m ?
myahoo Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Si je n'm'abiouze, il s'agit du terrain de sport qui est au nord d'Orléans, juste à côté du grand centre de La Poste, au bord de la nationale. Donc ligne 4 ou 6, voire covoiturage si ça arrange du monde ! Et puis le site de la ville doit avoir d'autres infos : http://www.ville-orleans.fr/Sports/Sports04_stade_vallee.cfm
mortarion Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 Si je n'm'abiouze, il s'agit du terrain de sport qui est au nord d'Orléans, juste à côté du grand centre de La Poste, au bord de la nationale.Donc ligne 4 ou 6, voire covoiturage si ça arrange du monde ! Et puis le site de la ville doit avoir d'autres infos : http://www.ville-orleans.fr/Sports/Sports04_stade_vallee.cfm oui c'est celui là, ya un Q....k (fast-food) à côté ! et la ligne 18 a un arrêt au stade (arrêt "la vallée")
Charivari Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 attention, si vous avez rendez-vous le amtin, prévoyez large : c'est plein de travaux et très bouché aux heures de début des bureaux...
myahoo Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 attention, si vous avez rendez-vous le amtin, prévoyez large : c'est plein de travaux et très bouché aux heures de début des bureaux... D'où l'intérêt des rollers, du vélo, et de la marche à pied ! Pour la ligne 18 elle n'est pas très intéressante si l'on est au centre d'Orléans, puisqu'elle n'y passe pas. Avec le service de vélos qui sera ouvert dans quelques mois, ça vaudra peut-être le coup (voir ici) : pour l'instant il n'y a pas de "station de vélos" prévue si près de Saran, mais on ne sait jamais, ça se fait vite
berny37 Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 je passe les oraux sur tours quand on a une date avec une heure c'est l'heure à laquelle on va vraiment passer ou bien celle ou tout le monde est convoque et par exemple moi je suis convoque à 13heures demain pour la course (avec 30 minutes de plus car il faut arriver en avance) est ce que je passe à 13 heure ou bien je peux passer à 16h? c'est juste pour que je ne sois pas surprise et que je m'arrange pour faire garder mes loulous. merci
tchou Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 je passe les oraux sur tours quand on a une date avec une heure c'est l'heure à laquelle on va vraiment passer ou bien celle ou tout le monde est convoque et par exemple moi je suis convoque à 13heures demain pour la course (avec 30 minutes de plus car il faut arriver en avance) est ce que je passe à 13 heure ou bien je peux passer à 16h? c'est juste pour que je ne sois pas surprise et que je m'arrange pour faire garder mes loulous. merci ben d'après ce que j'ai compris on est convoqué par demi journée.Pour l
tchou Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 je passe les oraux sur tours quand on a une date avec une heure c'est l'heure à laquelle on va vraiment passer ou bien celle ou tout le monde est convoque et par exemple moi je suis convoque à 13heures demain pour la course (avec 30 minutes de plus car il faut arriver en avance) est ce que je passe à 13 heure ou bien je peux passer à 16h? c'est juste pour que je ne sois pas surprise et que je m'arrange pour faire garder mes loulous. merci ben d'après ce que j'ai compris on est convoqué par demi journée.Pour l oups mauvaise manip! Donc pour la course on court par petit groupe (fait par ordre alphabétique ou tirage au sort), donc au final on peut passer de suite ou à la fin (d'ailleurs jusqu'à quelle heure?????)
Messages recommandés