Mathias Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je me suis dit que le descriptif de Mr DARCOS pouvait vous intéresser, donc je vous ai joint ce fichier source Wiki. Notre ministre a un blog : http://xavierdarcos.blogspirit.com/ P'tite question : on parle toujours bien du "Ministère de l'Education nationale, de la recherche et de l'enseignement supérieur" ou la dénomination a encore changée? Allez Courage!!! Xavier_DARCOS_et__.doc
titounette11 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 P'tite question : on parle toujours bien du "Ministère de l'Education nationale, de la recherche et de l'enseignement supérieur" ou la dénomination a encore changée? Non, l'enseignement supérieur et la recherche ont leur propre ministère avec Valérie Pécresse aux commandes. Je crois que maintenant c'est juste ministère de l'éducation nationale.
Mel(yMélo) Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 l'enseignement supérieur et la recherche sont passés dans un autre ministère, tenu par Valérie Pécraisse.
smen Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 et il AVAIT un blog puisqu'il a dit qu'avec ses nouvelles fonctions, il n'écrirait plus dessus !
Messages recommandés