Aller au contenu

Candidats de Créteil qui ont passé l'oral d'Eps:quelles ont vo

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos témoignages.

Posté(e)

Je suis passée avec le Jury 7 a Livry,c'était deux monsieur dont l'un était celui avec le gilet de sauvetage orange lors de l'épreuve de 1500m... Mais là il faisait plus sérieux lool

J'ai été interrogée sur les jeux collectifs,j'ai dû en choisir un,j'ai donc pris basket

Ils m'ont demandé comment j'organiserais une séance

-quel projet a long terme avec un jeu collectif (j'en parlais dans mon exposé)

-quel type d'echauffement (je parlais de l'échauffement aussi)

-si j'utiliserais les même méthodes que en club (j'ai parlé des panneaux de basket différents,les terrains plus petits etc...)

-si j'utiliserais un ballon de basket normal

Posté(e)

Je suis passé aujourd'hui à bonneuil, je vous laisse les questions qui ont été les plus difficiles pour moi... les autres étaient plus bateaux...

différence consigne/règle: j'ai dit consigne adaptable en fonction des situations alors que les règles sont fixes (pas bon)

que faire d'un enfant beaucoup plus fort que les autres au basket? j'ai dit consigne de faire des passes à ses partenaires, que ce soit pas toujours le même qui tire etc... bonne réponse: le faire marquer par le meilleur joueur de l'équipe adverse <_<

en tant que PE, qu'êtes-vous obligé de faire concernant les jeux collectifs? ils m'ont reformulé 3 fois la question, je comprenais pas où ils voulaient en venir, j'ai fini par sortir la bonne réponse: obligé d'avoir des jeux collectifs dans la programmation à l'année.

Voilou, je pense qu'à part ça, ça s'est pas trop mal passé, mais ils m'ont gardé 25 minutes !! (au lieu de 20, je ne sais pas pourquoi, du coup j'ai eu plus de questions, donc plus de chances d'erreurs...)

Posté(e)

Billi brown, j'étais moi aussi à Bonneuil aujourd'hui. C'est dommage que nous ne nous soyions pas croisés!

Nathaliemarie

Posté(e)
j ai dit qu il était possible de parcourir un 50m en sprint pour des cycles 3 c est trop hein??? :(

non tu peux aller jusqu'à 60 m no stress

:D merci karo!!

Posté(e)
Billi brown, j'étais moi aussi à Bonneuil aujourd'hui. C'est dommage que nous ne nous soyions pas croisés!

Nathaliemarie

Je passe l'angalis le 12 à 13h50 et l'oral pro le 26 à 8h50, peut-être que? ;)