Amandine84 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je viens de lire un peu les sujets et je me rends compte qu'il n'y pas de post consacré aux questions susceptible de nous être posées ar le jury à la suite de notre exposé...comment révisez vous cette partie entretien? savez vous quel genre de questions peut tomber? vous avez des cours intéressant pour travailler? Enfin voilà que de questions qui me trottaient...une petite dernière: Pouvez vous m'aider? merci amandine
Nävis Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Si y en a un très fourni, il est "épinglé", c'est-à-dire au dessus des autres dans le cadre .
smen Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 En question, il peut tomber tout et n'importe quoi. L'an dernier j'ai eu 2 questions de LJ "Connaissez vous d'autres auteurs illustrateurs ?", "Quel est le titre du dernier Ponti sorti cet année ?" (mon expo était sur Les 2 goinfres de Corentin). Après que des questions de grammaire... (je déteste) Bilan, après un exposé qui je crois était pas mal, la grammaire a été catastrophique ! J'ai eu 12
Messages recommandés