Tycheroula Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 je voudrais vous appeler pour cette fameuse création d' équipe; elle est en train de naître! J' espère que nous allons commencer à travailler déjà car malgré mon échec au CRPE je ne suis pas du tout fatiguée!!! Notre planning c'est anglais et exposé de litt. de jeun, oral pro ... contactez -moi au: melpomeni.nice@gmail.com
Tycheroula Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Posté(e) 10 juin 2007 je suis à la recherche de candidats qui travaillent seuls chez eux et qui sont assez libres (pas de travail en plein temps etc); plus on est, mieux on avancera; il n'y a pas de tout de la concurrence entre nous, je m' entends très bien avec une autre du groupe. Je pourrais vous dire où on en sommes personnellement. On commence les révisions des écrits bientôt!!!
Tycheroula Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Posté(e) 17 juillet 2007 travail et vacances oui c' est possible!!!
Tycheroula Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 mer et maths forêt et français hérissons et histoire galets et géographie sel et sciences oursins et oral. Voilà mon planning de l' été! si vous êtes intéressés, vous êtes les bienvenus. PS Pas de MSN, seule votre présence et votre implication personnelle compte.
KIRIKOU13 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 présence sur Nice ? ou présence virtuelle ?
Tycheroula Posté(e) 20 juillet 2007 Auteur Posté(e) 20 juillet 2007 présence sur Nice ? ou présence virtuelle ? Salut Kirikou13, Je voudrais bien organiser et partager le travail ainsi que faire des évaluations avec des candidats qui se rencontrent 2 oe 3 fois par semaine dans une bibliothèque ou à la maison de l' un ou de l' autre. Pour moi la confrontation des différentes opinions me motive. Mais par téléphone aussi je ne dirais pas non. Je bénéficie d' une ligne fixe pour des appels illimités. et toi que fais -tu pour travailler mieux?
Tycheroula Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Posté(e) 24 juillet 2007 quand le soleil brûle et la mer bleue nous fait rêver, Je pense au concours! et vous ? quelle est votre humeur? vous cherchez pour l' été ou bien l' heure de vous plonger dans toutes les matières du CRPE?
Messages recommandés