Tycheroula Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Posté(e) 29 juillet 2007 Beaucoup de monde lisent mon chef- d' oeuvre mais il y a peu qui répondent. Je cherche des candidats avec une veine poétique. Je ne m' intéresse plus à un travail d' équipe Je sais , je reconnais ça ne peut pas exister! Quelle déception! une société si injuste! Et moi je reste seule comme une monnaie fruste. Et puis je me console et je me dis : "Si personne ne t' écrit, c' est parce qu' il n' y a personne" ou bien ....
Tycheroula Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 Je confirme aussi que cela est possible. L'an dernier j'étais en PE1, et ce qui a fait que j'ai réussi je pense c'est le travail en groupe. Nous étions un groupe d'étudiants et nous nous sommes soutenus tous au long de l'année. Je sortais d'une licence en Arts et je dois dire que pour moi les maths, français, HG étaient loin. Le fait de travailler à plusieurs a permis de faire profiter à chacun de ses "compétences". Il faut travailler régulièrement, connaitre les IO, il faut surtout viser la qualité plus que la quantitié de travail. Il faut prendre soin de soi, je sais ca peut paraitre bete mais le stress, la fatigue sont trés négatifs. Mais surtout il ne faut pas baisser les bras, c'est un concours injuste je trouve car on travaille tous mais au final il n'y a trop peu de place. Courage à tous Je cite un candidat qui a réussi d' un seul coup!!!
Tycheroula Posté(e) 1 août 2007 Auteur Posté(e) 1 août 2007 Je me demande si les 148 personnes qui ont lus le message sont les mêmes ou différents!
alexap Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 si jai lu votre message.... je suis intéressé vu que je prépare seul le crpe 2008 nice. jaimerai rencontrer aussi d'autres personnes ds ma situation... un lieu de travail... je propose la bibliothèque nucéra ou les bu des facs... je vous ai écrit sur votre mail... a+++
Tycheroula Posté(e) 4 août 2007 Auteur Posté(e) 4 août 2007 salut alexap, merci pour ton mesage. En fait le lieu n' est pas un problème majeur ;l' essentiel est de s'entendre. bon courage à ton travail.
Tycheroula Posté(e) 8 août 2007 Auteur Posté(e) 8 août 2007 Salut à tous, En fait, je ne cherche pas d' amis ou de candidats pour bavarder; ça ne peut s' effectuer qu' après un long temps de relation . Ma recherche consiste en des candidats altruistes et qui croient à la coopération pour atteindre un objectif :réussir le concours. Je voudrais bien être claire là dessus car certains n'ont pas compris mes exigences et ma rigueur. Le fait que je suis grecque ne signifie pas que je suis plus enclin à faire la fête et à glander.Il ne signifie pas non plus que je suis nulle! Si je tente le concours c' est parce que " I have the guts". En effet, je suis élevée dans une famille assez sévère avec des règles et des valeurs. Mon avantage alors (qui est inconvénient aussi car je ne fais pas de négociations là dessus) c' est que je ne supporte pas le mensonge et la négligence. Quand on promet qq chose ou qu' on doit travailler c' est déjà fait pour moi. Voilà un petit éclaircissement qui peut éloigner bp d' entre vous mais qui me permettra de ne pas perdre du temps avec bp de "têtes en l' air".
Tycheroula Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 on a commencé à travailler les écrits (lecture- tests)
Tycheroula Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 218 lecteurs!!! comme le no des infos!!! Est-ce un signe ?! Oh oui! que 218 travaillent chacun de son côté! Que c' est bon comme signe! Courage
Messages recommandés