Fanny59 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 courage à toi ! Moi la REP j'ai donné 3 ans et c'est vrai qu'on s'epuise... faut avoir un tonus du tonnerre pour tenir et je dis CLAP CLAP CLAP BRAVO à toi !!! heureusement que l'education antionale à des gens comme toi !! Alors tiens le coup ! Ils ont besoin de toi ces petits loulous !! (même s'ils ne le savent pas...) bizoux * fanny
Nabvick Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Merci Fanny...ça fait vraiment chaud au coeur..le pire...c'est que j'y crois dur comme fer ...que je me bats pour ces .....gggrrrrrrrrrrr....comment les appeler ..je vais devenir mauvaise là !!! LOL LOL....Ceci dit..des moments de découragement certains cette année..Et je m'en veux de leur en vouloir....Je culpabilise....et pourtant...j'avoue...cette année..je me sens impuissante...malgré les quelques bons moments que je passe avec eux.....(ils sont trop rares..Dommage!) Merci encore....et..à bientôt dans de meilleures dispositions j'espère !!! BIZZZZZZz
Adan Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 c'est vrai, tu es courageuse; moi, je suis en zep zone volience et j'en peux plus !!!! et dire k certains collègues y sont depuis 20 ans !!!c'est vraiment bien des gens comme toi , bravo
Nabvick Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 Merci Adan..mais c'est trop..... !!! LOL LOL Je craque légèrement moi aussi en ce moment..tu vois....Mais je me dis que ça va passer..... Et quand je pense au directeur..qui en plus de sa classe...se farcit toutes les réunions , les paperasses, gère les problèmes avec certains parents agressifs..Etc etc...je me dis que je ne prendrais sa place pour rien au monde !!!! Heureusement..... une chose positive....l'équipe est soudée....et on s'entend super bien !!!!!!!!!!ça aide quand même !!!!!!!!!!!!!!!!! OUF..... MERCI A TOUS !!!!!!
ode Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 bon...toujours pas de petits conseils.... bouhouhouuuuuuuuuuu, personne ne m'aiiiiiime! cryin cryin cryin en tout cas nab, je te félicte pour ton courage, car moi un e année avec une classe comme j'ai eu hier, c'est dépression assurée!
Méli Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Courage tout le monde ! 1 petit clin d'oeil pour Nab Quand, je lis tes messages, j'ai l'impression de voir ..... MA CLASSE !!!! Je comprends tout à fait ton désarroi... Je me pose même des questions à me dire : pourquoi j'ai choisi ce métier ??? <_<
mamiebrossard Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 heeeeeeeee, ma tite Nab, quand t'as besoin, j'suis la ma belle ! t'hesite po hein ! bon jusqu'a demain, non, tete ailleurs mais apres dispo quand tu veux ! parler ca fait du bien parfois et pis meme q'ils te le montrent po, j'suis sur qu'ils t'aiment les loulous !
ode Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 toujours personne pour me donner qq conseils.... cryin cryin ... au cas où je serais à nouveau confronter à une telle situation dans un prochain remplacemnt... y a plus ka aller voir ma CPEN, alors?
Messages recommandés