Aller au contenu

Moteur de recherche ??????


mamiebrossard

Messages recommandés

kikoo tout le monde !

Petit souci, en voulant faire une recherche avec google, la page n'est po trouvée et g le même problème avec tous les moteurs de recherche (google, voila, yahoo, lycos ....) !

Qqn sait d'ou ca vient, a le meme pb ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, non, a po compris mon tit moustache mais c moi qui me suis mal exprimée : la page google, la page, voila, yahoo, lycos n'étaient po trouvées !

mais ca devait venir de aol puisque je me suis deconnectee un moment, suis revenue et maintenant ca remarche ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D po bien de faire la promo !

mais bon, je veux passer au haut debit donc vais bientot revenir a wanadoo, maitre vaudou de wanadoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec Moustache, pour wanadoo, je sais pas mais AOL c de la M... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Mamie!! Je confirme!! Ca me fait la meme chose avec cette Daube d'aol... cryin en fait, je suis obligée d'arreter le net puis de m'y remettre...mais ca m'arrive po souvent, une a deux fois par mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamie, si tu passes à Wanadoo, pense à faire profiter une copine (ou un copain) du parrainage... ça coûte rien, et si ça peut faire plaisir... m'enfin ce que j'en dit, j'suis pas intéressé, mais tu dois bien avoir ça dans tes admirateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vi, y'a mon charmant frère qui me pousse depuis 1 an a quitter aol !

mais z'hesites : si je pouvais t'en faire profiter, je serai toute heureuse ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce que tu as donné Moustache, et ça me fait rire :D

J'ai eu un appel l'autre soir de Wanadoo à 20h45, on les fait travailler tard :blink:

-"Bonjour c'est Wanadoo :wub: avez-vous internet chez vous??? connaissez vous wanadoo???? :wub:

- Oui je connais Wanadoo et je viens de résilier mon contrat :P

- Ah :blink: et je peux savoir chez qui vous êtes maintenant???

-Chez télé2 :P

-et vous êtes contentes de télé2? <_<

-OUI RAVIE, aurevoir

C'est maintenant qu'ils se réveillent :P Et ça reste toujours plus cher que d'autres fournisseurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...