Aller au contenu

Moteur de recherche ??????


mamiebrossard

Messages recommandés

Mais oui, je continue à être chez Wanadoo, oui, mon abonnement est aussi à France Telecom, je ne suis pas dupe, ce ne sont plus guère des entreprises publiques, mais je préfère payer plus cher si c'est le prix à payer pour qu'elles continuent à exister dans les petits bleds... on voit où mène le libéralisme et le "tout privé"...

deux exemples :

- électricité en Californie

- réseau ferroviaire en GB

si ça arrive en france, pas certain qu'on rira autant ;)

Question de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit le contraire, mais en attendant on a pas tous les moyens de payer 45€ / mois l'adsl 512k... moi je ne les avais plus... Il fallait peut-être se réveiller avant, ce n'est pas une surprise de voir la concurrence apparaître... Wanadoo aurait baissé ses tarifs plus tôt, ils auraient gardé le monopole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi mais le pb etant que eux ont tous les frais de leurs installations alors que les autres non : la est le pb ! de plus, il me semble (c a verifier) que l'etat a impose pour france telecom un prix aux dessous du quel ils ne peuvent po aller pour justement laisser place a la concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se réveiller avant quoi ???

Ce qui est en jeu, n'est pas tant la garde du monopole, en raisonnant ainsi on se place dans une logigue de marché, que le maintien du service public... qui peut être déficitaire. Quitte à payer des impôts, je préfère qu'ils servent à maintenir une poste dans un village, et la vie qui va avec, que de rembourser les égarements du crédits Lyonnais ou d'Executive Life !

Même dans illusion, y'en a qui veillent... et parfois c'est utile... sécu en 95... décentralisation des écoles... c'était l'an passé...et j'en connais qui continuent à en payer les conséquences (retrait de salaire).

Bon, nous sommes devenus complètement hors sujet, pour ma part, n'ayant envie de convaincre personne, et surtout pas ici, j'en resterai là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...