Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi ,je passe mercredi à 10h... :cry:

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• petitdinosaure

14

• deléane

12

• emisnoop

8

• annechab

5

Posté(e)

bon courage les filles ( ou messieurs le cas échéant )

moi aussi, c'est la panique, j'ai jamais aimé les oraux et j'ai des crampes au ventre deux jours avant

Posté(e)

bon courage à toutes et tous !!!

moi aussi je stress, dèjà mal au ventre alors que je passe jeudi ! et en plus je sors de staps..... Mais ce concours me rend folle je crois !! c'est de la folie !

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé l'épreuve du 1500m à la rochette hier matin et l'oral hier amidi à l'iufm.

Ma perf au 1500 était à la hauteur des temps réalisé lors de mon entrainement . Le membre du jury (celui qui m'a chronométré) m'a demandé avant la course si je visais un temps. J'en ai rapidement déduit qui je risquais de le retrouver l'après midi pour l'oral. Bingo ça n'a pas râté car il était bien présent avec une autre femme fort peu sympathique...

La partie concernant l'exposé s'est bien passée et l'entretien, bien qu'il portait sur la danse, ne s'est pas trop mal passé non plus (certainement pas aussi bien structuré que l'exposé).

Voilà pour mon expérience,

A+

Posté(e)
bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé l'épreuve du 1500m à la rochette hier matin et l'oral hier amidi à l'iufm.

Ma perf au 1500 était à la hauteur des temps réalisé lors de mon entrainement . Le membre du jury (celui qui m'a chronométré) m'a demandé avant la course si je visais un temps. J'en ai rapidement déduit qui je risquais de le retrouver l'après midi pour l'oral. Bingo ça n'a pas râté car il était bien présent avec une autre femme fort peu sympathique...

La partie concernant l'exposé s'est bien passée et l'entretien, bien qu'il portait sur la danse, ne s'est pas trop mal passé non plus (certainement pas aussi bien structuré que l'exposé).

Voilà pour mon expérience,

A+

merci c'est sympa, peux tu nous donner le type de questions que tu as eu en danse ?

merci

Posté(e)
Moi aussi je passe jeudi matin, à 8h30 !

Alors on se verra surement !! Si tu vois une stressée de la vie... c'est MOI !!!! :P

ou moi!!!!!

moi c'est à 10h

on mange ensemble à midi? ;)

CATASTROPHE !!!!! :cry:

Je ne passe pas jeudi mais demain :( Quelle nulle je suis ! Je m'étais persuadée que le 6 juin c'était jeudi, alors qu'en regardant par hasard un calendrier tout à l'heure j'ai vu que c'était demain ! Heureusement que j'ai vu ca a temps... Par contre je m'étais fais mon planning de révision jusqu'à demain soir...il va falloir que je réduise tout ca !! :blush:

Posté(e)

Alors on se verra surement !! Si tu vois une stressée de la vie... c'est MOI !!!! :P

ou moi!!!!!

moi c'est à 10h

On verra qui de nous est la plus stressée alors :P je pense que j'ai des chances d'arriver première...J'ai déjà mal au ventre, c'est fou de se mettre dans des états pareils.

Déléane tu nous invites ? :P

Posté(e)

ou moi!!!!!

moi c'est à 10h

CATASTROPHE !!!!! :cry:

Je ne passe pas jeudi mais demain :( Quelle nulle je suis ! Je m'étais persuadée que le 6 juin c'était jeudi, alors qu'en regardant par hasard un calendrier tout à l'heure j'ai vu que c'était demain ! Heureusement que j'ai vu ca a temps... Par contre je m'étais fais mon planning de révision jusqu'à demain soir...il va falloir que je réduise tout ca !! :blush:

Heureusement que tu as vu ! Du coup j'ai eu un doute aussi mais non c'est bien le 7. Je suis sûre que tu vas t'en sortir, courage !

Posté(e)
Heureusement que tu as vu ! Du coup j'ai eu un doute aussi mais non c'est bien le 7. Je suis sûre que tu vas t'en sortir, courage !

Merci ! J'espère que tu auras raison :wub:

Posté(e)

personnes personnes pour nous donner vos impressions, peut etre que ca ne commence que demain en fait !!

Posté(e)

j'en vien et bof . des jury aligné dans des boxe dans un gymnase aie aie aie c'est pas super accueillant

mais bon on est pas la pour ça .

impression: jury super froid

exposé danse puis question sur la natation

voila les question sont tres pointu

en tout cas 20 min ça passe trop trop vite

j'suis pas trop contente de moi mais pensons au prochaine epreuve

bon courage :blush:

Posté(e)

Je suis passée ce matin à melun, avec le jury qui m'avait chronométré lors du 1500m. Mon exposé a duré plus longtemps que prévu,un des membres du jury m'a demandé d'arrêter mon exposé car j'avais dépassé les fameuses 10m, mais l'aut re personne lui a dit de me laisser continuer et que la fin de mon exposé remplaçait la première question de l'entretien. A vrai dire je ne sais pas quoi penser,durant l'entretien je suis tombée sur la danse,ils m'ont demandé de leur proposer une séance pour le cycle 2 et comment aborder la danse avec des élèves de maternelle. La dernière question: Que faites-vous si un élève refuse de danser?

Voilà, je vous souhaite à tous bon courage et bonnes révisions