sarane Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je suis passée à midi !! Le jury (2 femmes étaient sympas mais très sobres!!) Sinon,juste une question sur mon exposé (comment motiver un élève qui ne veut pas danser , mais j'avais tendu la perche dans mon exposé!!!) Sinon, après : présenter les Sports collectifs au cycle 3 !!!! j'ai donc fait une présentation générale ensuite j'ai présenté une untité d'apprentissage avec comme exemple le volley ball , j'ai parlé des règles, des jeux traditionnels pour travailler le volley ball!!!! Puis ensuite les jeux collectifs au cycle 1 donner des exemples!!! puis top le chrono s'est arrété en plein vol!!! 20 mn c'est 20 mn!!!! Donc globalement ça va!!! Un conseil préparer des unités d'apprentissages dans les 5 domaines!!!!
deléane Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je suis passée à midi !! Le jury (2 femmes étaient sympas mais très sobres!!) Sinon,juste une question sur mon exposé (comment motiver un élève qui ne veut pas danser , mais j'avais tendu la perche dans mon exposé!!!) Sinon, après : présenter les Sports collectifs au cycle 3 !!!! j'ai donc fait une présentation générale ensuite j'ai présenté une untité d'apprentissage avec comme exemple le volley ball , j'ai parlé des règles, des jeux traditionnels pour travailler le volley ball!!!! Puis ensuite les jeux collectifs au cycle 1 donner des exemples!!! puis top le chrono s'est arrété en plein vol!!! 20 mn c'est 20 mn!!!!Donc globalement ça va!!! Un conseil préparer des unités d'apprentissages dans les 5 domaines!!!! Comment on motive un élève qui ne veut pas danser? (cette question semble revenir souvent) Merci
flothonat Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je suis passée à midi !! Le jury (2 femmes étaient sympas mais très sobres!!) Sinon,juste une question sur mon exposé (comment motiver un élève qui ne veut pas danser , mais j'avais tendu la perche dans mon exposé!!!) Sinon, après : présenter les Sports collectifs au cycle 3 !!!! j'ai donc fait une présentation générale ensuite j'ai présenté une untité d'apprentissage avec comme exemple le volley ball , j'ai parlé des règles, des jeux traditionnels pour travailler le volley ball!!!! Puis ensuite les jeux collectifs au cycle 1 donner des exemples!!! puis top le chrono s'est arrété en plein vol!!! 20 mn c'est 20 mn!!!!Donc globalement ça va!!! Un conseil préparer des unités d'apprentissages dans les 5 domaines!!!! Comment on motive un élève qui ne veut pas danser? (cette question semble revenir souvent) Merci Oui et aussi comment faire lorsqu'un élève ne veut pas rentrer dans l'eau?
petitdinosaure Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Je passe demain à 10h, quelqu'un d'autre? Moi 11 H !!
plusdetemps Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 salut, Pour moi ça sera 9h30 demain matin et après on se plongera dans l'anglais...trop bien Bonne soirée tout le monde et allez la france
petitdinosaure Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 On va se croiser quand je sortirai alors!! oui mais je serais en avance, je suis une folle moi, toujours deux heures en avance !! jy serai vers 9H30 je pense ! moi j'aurai un pantalon blanc en lin, et un petit chemisier marron ! et jai des lunettes mdr !
Ptittete Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 "Que feriez vous alors si une petite fille arrive avec des chaussures vernies et une jupette?" Euh on répond à quoi à ça? elle fait l'arbitre ou observatrice et on lui conseille de se mettre en tenue de sport la prochaine fois?
deléane Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 C'est fini. Jury 17. 2ème apsa : la natation: -compétences spécifiques ( propulsion...) -rapport avec les autres domaines ( performance, jeux co, water-polo, natation synchronisée ) - en jeux co, nageurs et non-nageurs dans petit ou grand bassin? - activité dans le programme - ce qui poserait pb à un débutant ( j'ai répondu l'équilibre différent ) et d'autres mais je ne me rappelle plus par contre rien à propos de la sécurité
Samou Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 De la gare rer D de melun, l'iufm est facile à trouver à pied? Je vois dans mappy 11 min de marche. Merci
lisa831 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 SALUT a tous! je passe cet après midi a melun et je voulais savoir si certains avaient eu des questions sur les activité gymnique ou les jeux d'oppositions?
Messages recommandés