Ecoliere Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Tout est dans le titre... :P Pour se dentedre un peu!
lilly_kiitos Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Tout est dans le titre... :P Pour se dentedre un peu! Quelle drôle de question ! J'ai envie de répondre "normalement" :P
kokote17 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 avec des bottes en caoutchouc et un string :bleh: :P :P
del-22-08-2010 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Robe de soirée avec strass, décolleté dos nu jusqu'au bas des hanches genre Mireille Darc dans "Le grand blond avec une chaussure noire", une coiffure glamour (vu comment la coiffeuse m'a tout foiré, c'est compromis), un rouge à lèvre "plus rouge, tu meurs", les yeux charbonneux, des chaussures à talons aiguilles vernis et... pas de soutif, histoire de rendre dingue l'IEN. :P Ok, je sors..............Fallait détendre l'atmosphère pourtant... :P
celine1405 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Dans notre rapport d ejury il était marqué que le style vestimentaire, la tenue devait être "adaptée" à la situation de concours. Bien-sûr, je ne pense pas qu'ils attendent le tailleur loin de là ! En revanche, je pense que les piercings trop voyants, les vêtements un peu spéciaux (mini-jupes, pantalon ultra large, habits déchirés, petits hauts trop décolletés etc...) sont à proscrire. Dans la vie de tous les jours, libre à nous de nous habiller comme on veut...mais bon je pense que pour un concours comme celui-ci mieux vaut rester soft. Donc pour moi ce ne sera pas trés différent de la façon dont je m'habille tous les jours. Je vais mettre un pantalon en toile noir et une chemise de couleur puis des chaussures de villes (type ballerines). Et des bijoux trés discrets (mes minuscules boucles d'oreilles en forme de coccinelles que j'avais pour les écrits par exemple ! vive la superstition )
Ecoliere Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 Bouh vous etes mechantes :P :P :P :P Je voulais dire, "normalement", ou effort d'élégance (tout en restant nature bien sur)? Par exemple on y va pas en jeans basket?
Leau Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Sujet qui revient tous les ans, pense à faire une recherche
Emilie.a Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Il FAUT faire un effort d'élégance! Il parait que les jurys sont très réceptifs à ça. On oublie les tongs, on évite les couleurs trop ternes et on met une veste un peu habilée mais pas trop (le dosage est très subtil...) . Je pense qu'il faut quand même rester soi-même, mais la (le) soi-même qui va passer un oral important. Bon courage, et bon shopping (c'est une bonne occasion!)
Ecoliere Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 Sujet qui revient tous les ans, pense à faire une recherche Je me doute bien que le sujet a déjà été traité mais en meme temps je pense que 98% des sujets ont déjà été traité donc si on raisonne comme ca on ferme le forum! Et puis les gens de cette année ne s'habillent peut etre pas comme ceux de l'année dernière Déjà 6 reponses en 20 minutes, je pense que le sujet interesse les gens et les change un peu des revisions pures! :P Merci les filles pour vos reponses, moi je ne sais pas encore, je vais surement aller devoir faire du shopping!
del-22-08-2010 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je pensais mettre une robe noire mais je cherche désespérément une veste. J'en ai mais des...noires! Ils vont me demander si je suis en deuil... :P J'ai fait quelques boutiques. Et...Désespoir! Les vestes à la mode sont des trucs ultra courts, des débuts de trench! Bref. Pas très envie de faire fashion-victime et en plus, je trouve cela moche. Alors, j'aimerais mettre le doigt sur une petite veste à la couleur sympa et cintrée pas trop courte. Mais je pense que je ne vais pas trouver. Misère...J'en ai vu mais en lin...J'aime pas trop. En même temps, s'il fait chaud, et bien la veste ne servira à rien. <_< J'ai déjà claqué plus de 100 euros aujourd'hui chez décat. Alors...pfff Vais y aller en baskets/cuissards/brassière. :P
Ecoliere Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 100 euros pour ta tenue de sport? :o J'espère que tu seras récompensée! Moi ce sera vieilles baskets, sorte de pantalon de course noir (je sais pas comment ca s'appelle) tee shirt et voilà!
Messages recommandés