Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu dis "bonjour" et tu donnes ta convocation et ta carte d'identité.

Si le jury tend la main, tu lui sers la main bien sûr (j'ai déjà eu le cas en partant mais pas en OP), sinon tu gardes tes distances.

Pour le f*** school, évite si tu passes l'oral d'anglais parce que eux ils risquent de comprendre :D :P

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

8

• hailie

8

• Enna

7

• lydia2454

7

Posté(e)
Le haut à inscription, je trouve que ça fait moyen, surtout si c'est comme les tee-shirts actuels avec de grosses lettres bien voyantes (alors qu'un petit message caligraphié, ça passe tout de suite mieux).

Le texte est de taille normal, écrit dans une jolie caligraphie assez fine. Je l'ai déjà porté pour des entetiens d'embauche. Ce qui me gene, c'est qu'il semble que les débardeurs soient mal vu.

Posté(e)

Moi, ce sera pantalon noir, chaussure habillé et haut manche courte sans décolleté ou débardeur à large bretelle...Car j'ai tendance à faire des plaques rouges en situation de stress! Je vais juste éviter le total look noir....Je veux pas non plus faire peur au jury :P

Posté(e)
Tout est dans le titre... :P

Pour se dentedre un peu!

Comme d'habitude, jean, haut simple... pas en jogging mais pas en tailleur non plus...

Il faut avant tout être à l'aise je pense...

Posté(e)
Le texte est de taille normal, écrit dans une jolie caligraphie assez fine. Je l'ai déjà porté pour des entetiens d'embauche. Ce qui me gene, c'est qu'il semble que les débardeurs soient mal vu.

Pour moi, je n'ai pas mis de débardeurs même les jours de fortes chaleurs, j'ai préféré le très très simple, jean's ou pantacourt, tee-shirt uni, et ballerines...

Pour remplacer le débardeur, j'ai "trafiquoté" une tunique manches très courtes en un tee-shirt !

Tu n'as pas un tee-shirt uni blanc ou noir?

En tout cas, soyez à l'aise dans vos vêtements, c'est essentiel de toutes façons, sinon vous allez stresser pour ça alors que ce n'est pas le plus important!

Posté(e)

et ba moi je vais pouvoi mettre les vetements que je voulias! :D j'ai perdu mes kilos de la grossesse donc c'est bon! j'ai bien cru que j'allais devoir acheter un truc potable (ba ouais parce que les pantalons de grossesse quand on est pas enceinte c'est pas top!).

sinon moi j'ai serré la main à un des deux profs a chaque fois pour l'instant on verra bien pour l'op, ce sont eux qui me l'ont tendu donc j'ai répondu :P

Posté(e)
Le haut à inscription, je trouve que ça fait moyen, surtout si c'est comme les tee-shirts actuels avec de grosses lettres bien voyantes (alors qu'un petit message caligraphié, ça passe tout de suite mieux).

tu peux peut etre mettre un gilet avec?

Posté(e)
tu peux peut etre mettre un gilet avec?

J'ai pas.

Tous le reste est soit entirement noir, soit décolté. Mes tee-shirt noirs ou blancs on tous un énorme texte de la couleur opposé imprimé dessus. Enfin j'ai jusqu'au 25 juin pour édecider.

Pour l'anglasi et l'oral de sport je préfère mettre mon tee-shirt marron liserets vert avec des boutons.

Posté(e)
sinon moi j'ai serré la main à un des deux profs a chaque fois pour l'instant on verra bien pour l'op, ce sont eux qui me l'ont tendu donc j'ai répondu :P

Je viens de lire le rapport de jury d'anglais (Nancy-Metz), et il est écrit "un minimum de savoir vivre est requis. Il est inopportun de serrer la main des membres du jury pour les saluer" <_<

Posté(e)
Je viens de lire le rapport de jury d'anglais (Nancy-Metz), et il est écrit "un minimum de savoir vivre est requis. Il est inopportun de serrer la main des membres du jury pour les saluer" <_<

Ca doit dépendre des jurys. Si ils te tendent la main tu n'as pas le choix, mais ce n'est pas à toi de faire le geste.

Posté(e)

Comment je vais m'habiller ???

Je mettrai un jean, une chemisette blanche, une veste marron avec des manches 3/4 et des sandales à talons.

Par ailleurs, je m'attacherai les cheveux (ils sont trèèèèèès très longs).

Côté maquillage, je ferai en sorte d'avoir bonne mine avec de la poudre et de l'anti-cernes et ce sera tout.

Sinon, je pense que c'est pas grave si on y va on "Converse". L'année dernière à Versailles, on m'a parlé

d'une personne (femme) venue en jean troué qui a été admissible. Comme quoi !

Ce qui comptera sera notre prestation et notre attitude. Je pense que les détails vestimentaires ne sont que de la poudre aux yeux.

Voilà !

Bonne chance pour la suite.

Posté(e)

Et les tongs ? Bonne idée ou pas ? Ce ne sont pas des tongs en plastique, mais en cuir, assez jolies...