Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me posais la question pour la maquillage...je pense qu il faut pas venir en pot d peinture mais dans quel mesure le maquillage est il bien ou mal vu?

Les ongles longs aussi qu en pensez vous?

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

8

• hailie

8

• Enna

7

• lydia2454

7

Posté(e)
Et les tongs ? Bonne idée ou pas ? Ce ne sont pas des tongs en plastique, mais en cuir, assez jolies...

A mon avis, ce n'est pas une bonne idée. J'aime bien les tongs aussi, mais j'ai remarqué que quand on demande de faire un peu attention à ce qu'on porte (examens, milieu professionnel), les tongs sont toujours prohibés.

Posté(e)
Je me posais la question pour la maquillage...je pense qu il faut pas venir en pot d peinture mais dans quel mesure le maquillage est il bien ou mal vu?

Justement hier soir je me suis fait un petit trip sur la question "ongles".. en imaginant que peut être certains jury perverses les regardaient et éliminaient les ongle srongés ou trop longs !! Non, ça va plus dans ma tête.. :bleh: Ce concours me rend folle !!

En tous cas, j'ai coupé mes ongles ni trop longs ni trop courts, ni trop "amandes" ni trop carrés, genre "oui ils sont pas mals mais pff, je m'en occupe pas!", ce qui d'ailleurs est le cas contrairement à ce que ce message laisse penser !! Oui, j'vous dis je deviens folle...

J'aurai aussi des tongs, jolies, en cuir.

Et maquillage hyper léger, comme d'hab, un peu plus sur les pommettes contre la blancheur du stress!!

Posté(e)

Justement hier soir je me suis fait un petit trip sur la question "ongles".. en imaginant que peut être certains jury perverses les regardaient et éliminaient les ongle srongés ou trop longs !! Non, ça va plus dans ma tête.. :bleh: Ce concours me rend folle !!

En tous cas, j'ai coupé mes ongles ni trop longs ni trop courts, ni trop "amandes" ni trop carrés, genre "oui ils sont pas mals mais pff, je m'en occupe pas!", ce qui d'ailleurs est le cas contrairement à ce que ce message laisse penser !! Oui, j'vous dis je deviens folle...

Et maquillage hyper léger, comme d'hab, un peu plus sur les pommettes contre la blancheur du stress!!

Blancheur du stress!! lol Dans mon cas ce serait plutot rougeur du stress! lol

J'ai les ongles longs et je sais que si je deviens PE en maternelle je les couperais, donc je pense que je vais les couper un peu, mais pas trop courts car courts j'ai l'impression d'avoir un manque au bout des doigts!

La tenue me pose des problemes..encore et toujours! C est trop bete car si l on est bons je pense que cela n'a aucune importance mais dans le cas des moyens je pense qu'ils prefereront un moyen "classe" qu un moyen "decontract" ou "fashion"..Donc c est décidé je vais faire un peu les boutiques car dans mes armoires rien d'assez serieux et classique, que des epaules nues, hauts courts, roses et un peu décolettés...et je sais que je ne mettrais rien de cela! Ah la la comme si on n avait pas assez de prise de tetes avec nos cours et exposés a bucher! Faut aussi penser au look!

Posté(e)

Blancheur du stress!! lol Dans mon cas ce serait plutot rougeur du stress! lol

J'ai les ongles longs et je sais que si je deviens PE en maternelle je les couperais, donc je pense que je vais les couper un peu, mais pas trop courts car courts j'ai l'impression d'avoir un manque au bout des doigts!

La tenue me pose des problemes..encore et toujours! C est trop bete car si l on est bons je pense que cela n'a aucune importance mais dans le cas des moyens je pense qu'ils prefereront un moyen "classe" qu un moyen "decontract" ou "fashion"..Donc c est décidé je vais faire un peu les boutiques car dans mes armoires rien d'assez serieux et classique, que des epaules nues, hauts courts, roses et un peu décolettés...et je sais que je ne mettrais rien de cela! Ah la la comme si on n avait pas assez de prise de tetes avec nos cours et exposés a bucher! Faut aussi penser au look!

Ben je suis passée ce matin à 8h30 la première devant le jury.

Hier je me posais les même questions.

Dèjà par rapport à ma liste de vêtements (cf plus haut dans le post) j'ai mis ma petite robe sous le genou en lin couleur naturel avec un petit boléro au crochet marron pour les épaules.

Ensuite hier, comme vous j'ai bien limé mes ongles; moi qui n'arrive jamais à les laisser pousser car ils cassent très vite avec ce cocnours et toutes les vitamines j'ai des ongles géniaux tanpis ils y sont passés enfin pas trop long juste ce qu'il faut pour pas risquer de griffer un petit en maternelle ; et pour le maquillage ben soft comme d'hab à part que depuis 5 jours j'ai le visage tout rouge et qui luit comme une trace de masque à oxygène ( nez bouche menton) vive le stress pour le look.

Allez soyez le plus nature possible tout en étant correct et vous serez plus sereins.

Posté(e)

Coucou!

Sympa de lire ce genre de messages sur le forum, ça permet de décompresser!!!!

je suis d'accord sur le fait qu'il faut rester naturel(le), d'ailleurs quand on voit comment sont habiller les profs il y a tous les styles et beaucoup sont jeans-baskets. Mais je pense qu'il faut quand même faire un petit effort car la première impression que le jury aura de nous sera physique. On a beau dire que ce n'est pas l'essentiel, et c'est vrai, je pense qu'il reste toujours une part de subjectivité.

Posté(e)

coucou

je suis passé aujourd'hui en anglais. j'avais prévu ma tenue dans les moindres détails sauf une chose....j'avais mis une culotte ventre plat qui applatit bien. seulement elle m'a tais tellement applati que j'ai du l'enlever avant l'oral car j'avais super mal au ventre.

résultat je n'avais pas prévu de passer mon oral ....sans culotte :blush:

une chose est sure :les culottes ventre plat sont à proscrire

Posté(e)
coucou

je suis passé aujourd'hui en anglais. j'avais prévu ma tenue dans les moindres détails sauf une chose....j'avais mis une culotte ventre plat qui applatit bien. seulement elle m'a tais tellement applati que j'ai du l'enlever avant l'oral car j'avais super mal au ventre.

Tu comptais rencontrer Hugh Grant ou quoi? :D:D

Posté(e)

:D:D:D je me sentirais trop mal je crois sans culotte! :P

ba sinon pour le fait que je leur ai serré la main ce sont eux qui me l'ont tendu j'allais pas leur mettre un vent quand meme!

et pi pour les tongs moi je dirais que c'est a proscrire j'ai bossé en ecole et les instit disaient que c'etait indescent... <_< donc ba on va eviter le jour de l'exam!

Posté(e)
coucou

:lol::lol::lol:

Trop fort!!!!!

Pour anglais je n'avais rien prévu, j'étais en jean, maillot turquoise et blanc et petites ballerines... de toute façon bien habillée ou pas le résultat sera le même :thumbdown: ... je suis sûre que le jury 3 d'Amiens n'en verra pas une plus nulle que moi, je me suis ramassée en beauté... THE blocage.

Par contre oral pro j'ai commandé un petit ensemble veste et pantalon.

Posté(e)

Je passe l'oral pro demain matin, je mettrai mon jean blanc dans lequel je suis super à l'aise.

Pour le haut je ne sait pas encore, ça dépend pas mal du temps qu'il fera demain matin...