Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou

je suis passé aujourd'hui en anglais. j'avais prévu ma tenue dans les moindres détails sauf une chose....j'avais mis une culotte ventre plat qui applatit bien. seulement elle m'a tais tellement applati que j'ai du l'enlever avant l'oral car j'avais super mal au ventre.

résultat je n'avais pas prévu de passer mon oral ....sans culotte :blush:

une chose est sure :les culottes ventre plat sont à proscrire

lol alors la, c est trop marrant!! :P tu pourras dire que tu as passé le crpe sans culotte lol anecdote plutot sympa et amusante!

Ba moi j ai fait les boutiques, je comptais mettre un jean tout simple mais au vue des posts je me suis acheté un pantalon noir( j en avais deja un mais pour 3 dates il m en faut au moins 2) , je mettrai ca avec des chaussures noires demi saison à talons, pour le haut j ai cherché mais je ne trouve rien!!

Je crois que je vais opter pour un chemisier blanc et puis un haut mauve avec un col blanc de chemise (je ne sais pas comment ca s appelle lol), vous en pensez quoi? J ai aussi une chemise rose style satin mais vu ma chevelure j ai peur que ca fasse barbie! lol votre opinion??

Pour l anglais je m en fiche un peu car c est ma "specialité" et mon niveau est plutot bon. Alors quelque soit mes fringues ils comprendront bien que je sais parler anglais,non? je stresse moins pour cette matière car je pense que la tenue vestimentaire joue s il on est moyens alors que quand on est bons je pense que cela n a pas d influence sur la note, tant que c est decent bien sur! :P

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

8

• hailie

8

• Enna

7

• lydia2454

7

Posté(e)

C'est bon me suis décidée pour une tunique rose.

Posté(e)

Bon j'ai trouvé des chaussures d'été ça sera quand mieux que mes adidas noires. :)

Posté(e)
coucou

je suis passé aujourd'hui en anglais. j'avais prévu ma tenue dans les moindres détails sauf une chose....j'avais mis une culotte ventre plat qui applatit bien. seulement elle m'a tais tellement applati que j'ai du l'enlever avant l'oral car j'avais super mal au ventre.

:P

T'avais pas de jupe au moins?

Posté(e)

Bravo emilieb17

Vaut mieux être à l'aise et pour le coup malgré le côté humoristique de la situation tu as fait le bon choix.

POur les autres épreuves j'avais pas pensé à la tenue

Vous croyez que pour lv1 espagnol je peux mettre ma rboe de flamenco et prendre mes castagnettes?

Posté(e)
coucou

Je pense que personne n'arrivera à t'égaler!!! :D:D:D:D:D EXCELLENT!!!

Posté(e)
et pi pour les tongs moi je dirais que c'est a proscrire j'ai bossé en ecole et les instit disaient que c'etait indescent... <_< donc ba on va eviter le jour de l'exam!

J'ai passé l'oral pro avec des tongs (bon pas des tongs de plage bien sur mais tongs quand même) et j'ai eu 17 donc ça ne veut rien dire! Le plus important pour moi est de mettre une tenue dans laquelle on se sent bien.

Bonne chance à tous!

Posté(e)
coucou

Je pense que personne n'arrivera à t'égaler!!! :D:D:D:D:D EXCELLENT!!!

Je serai curieuse de voir la tête des membres du jury s'ils savaient :P

Surtout si c'étaient des hommes...

Posté(e)
Une petite question me trotte dans la tête : pensez-vous que certaines couleurs ont une incidence sur nos interlocuteurs ?

C'est sûr que si tu es un homme et que tu viens habillé en rose, ça risque de faire tâche quand même!!

garçon et fervent militant du rose!! :)