Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi je vais mettre un pantalon noir, une veste noire cintrée, un haut tout simple pas trop décolleté en coton peut être turquoise ou blanc ( de chez camaieu) car vu que j'ai une poitrine imposante lol. Et des petites chaussures à talon mais pas trop grand ( je précise que j'ai quasiment que des talons de 8 ou 10 cm!!!)

Les cheveux détachés bien brushé ( et oui, quand je les attache, je fais trop jeune)

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

8

• hailie

8

• Enna

7

• lydia2454

7

Posté(e)
100 euros pour ta tenue de sport? :o J'espère que tu seras récompensée! :D

Moi ce sera vieilles baskets, sorte de pantalon de course noir (je sais pas comment ca s'appelle) tee shirt et voilà!

En fait, j'ai trouvé une paire de pégasus à 50% (ce sont des super baskets dans lesquelles je me sens très bien)...J'ai pas pu m'empêcher car j'ai pris la bonne résolution de m'entraîner pour des distances plus longues après le concours... :blush:

Et je m'entraîne avec un collant en état de décomposition avancé tel qu'il a un trou au niveau de mes fesses...Remarque, pour que les adversaires piquent un fou rire, ça aurait été pas mal... :P

En athlé, je ne risque pas de faire péter mon chrono hélas car j'ai refait de l'asthme en cours d'année. Cela m'a complètement foiré ma préparation. Et je n'arrive plus à forcer. Pas cool. :(

Posté(e)

En bas je met un pantalon noir (de toute façon j'ai que cette couleur :P ). J'ai une veste noir pour mettre avec mais j'ai peur que ça fasse trop habillé.

A votre avis un débardeur noir, pas décolté, avec écrit power en blanc, ça passe ? (je trouve qu'il fait classe, je l'ai déjà mis pour des entretiens, mais j'ai lu dans le sujet de l'année passé que le débardeur est a éviter :blink: )

C'est ça ou un tee-shirt turquoise ou une chemise blanche très centré mais à manche longue. Je n'ai pas les moyens de faire du shopping.

Le reste de mes tops font trop décoltés ou sont entièrement noirs ou ont des énormes inscriptions.

Posté(e)

vous vous compliquez vraiment la vie pour pas grand chose là... Habillezvous comme vous en avez l'habitude et ça ira...

Posté(e)

Je mettrai un pantalon, mais je ne sais pas encore lequel, mes nouvelles chaussures (que certaines ont déjà vu sur un autre post ! :P) et en haut, je ne sais pas non plus. Quant à la coiffure, faut que j'aille chez le coiffeur !

Posté(e)

Les filles ça ne veut rien dire....

Une copine en nu-pieds et petite robe simple a chopé une super bonne note!!! (23 eme de l'académie d'aquitaine!! :o )

Soyons potables (un minimum) et surtout ne pas dire de conneries... :P

Posté(e)

Je pense aussi que le jury ne tient pas compte de notre tenue vestimentaire. Mais je pense qu'il y'a quand même des limites... Mais bon, moi qui ait tatouages et piercing, je vais faire en sorte de cacher tout ça, sans pour autant m'habiller comme un soir de réveillon !!!

Posté(e)

En vêtements de grossesse :P

Ben oui, j'arrive plus à fermer mes autres pantalons :D .

Posté(e)
Je mettrai un pantalon, mais je ne sais pas encore lequel, mes nouvelles chaussures (que certaines ont déjà vu sur un autre post ! :P) et en haut, je ne sais pas non plus. Quant à la coiffure, faut que j'aille chez le coiffeur !

Je te réponds à ton mp après! ;)

Ben, attention à ton coiffeur! Le mien m'a complètement foirée. Et le terme est faible... <_< Ma coif' ne ressemble à rien! :ninja:

C'est vrai que tes chaussures... :wub:

Posté(e)
Je pense aussi que le jury ne tient pas compte de notre tenue vestimentaire. Mais je pense qu'il y'a quand même des limites... Mais bon, moi qui ait tatouages et piercing, je vais faire en sorte de cacher tout ça, sans pour autant m'habiller comme un soir de réveillon !!!
Posté(e)

je ne voudrai pas te contredire mais notre prof d'eoe nous a repété tout au long de l'année que les membres du jury étaient des hommes et qu'aux moment des épreuves orales c'était le printemps, et qu'un effort pour être pas trop mal le jour du concours était payant lol Pour celles et ceux que ça interesse il devrait être dans les jurys d'amiens......

Posté(e)

je ne voudrai pas te contredire mais notre prof d'eoe nous a repété tout au long de l'année que les membres du jury étaient des hommes et qu'aux moment des épreuves orales c'était le printemps, et qu'un effort pour être pas trop mal le jour du concours était payant lol Pour celles et ceux que ça interesse il devrait être dans les jurys d'amiens......

:D :D :D

Donc, la robe dos nu jusqu'aux creux des hanches, finalement... C'est le bon plan!!! :P :P :P