Dominique Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 je ne voudrai pas te contredire mais notre prof d'eoe nous a repété tout au long de l'année que les membres du jury étaient des hommes .../... Ton prof croit qu'il n'y a pas de femmes dans les jurys ! C'est vraiment surprenant venant d'un prof d'IUFM. Il (elle ? ) devrait savoir qu'il y a des femmes et des hommes dans les jurys ...
Dominique Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 avec des bottes en caoutchouc et un string Robe de soirée avec strass, décolleté dos nu jusqu'au bas des hanches genre Mireille Darc dans "Le grand blond avec une chaussure noire", une coiffure glamour (vu comment la coiffeuse m'a tout foiré, c'est compromis), un rouge à lèvre "plus rouge, tu meurs", les yeux charbonneux, des chaussures à talons aiguilles vernis et... pas de soutif Je regrette de ne pas être de jury d'oral cette année ...
bambix Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 avec des bottes en caoutchouc et un string Robe de soirée avec strass, décolleté dos nu jusqu'au bas des hanches genre Mireille Darc dans "Le grand blond avec une chaussure noire", une coiffure glamour (vu comment la coiffeuse m'a tout foiré, c'est compromis), un rouge à lèvre "plus rouge, tu meurs", les yeux charbonneux, des chaussures à talons aiguilles vernis et... pas de soutif Je regrette de ne pas être de jury d'oral cette année ...
Enna Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 avec des bottes en caoutchouc et un string Robe de soirée avec strass, décolleté dos nu jusqu'au bas des hanches genre Mireille Darc dans "Le grand blond avec une chaussure noire", une coiffure glamour (vu comment la coiffeuse m'a tout foiré, c'est compromis), un rouge à lèvre "plus rouge, tu meurs", les yeux charbonneux, des chaussures à talons aiguilles vernis et... pas de soutif Je regrette de ne pas être de jury d'oral cette année ... Dominiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique tu rentres tout de suite à la maison
ellan Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 ben moi je vais faire un peu de shopping demain (histoire aussi de faire un peu baisser la pression!) ce sera pantalon noir léger et petit chemisier coloré quant à mes cheveux ce sera attaché et relevé parce qu'avec ma tête de petite fille, vaut mieux que je fasse sérieuse devant les jury (histoire qu'ils me confondent pas avec les élèves ) et puis les chaussures ben on verra si je trouve 1 truc qui me plait sinon on fera avec ce que j'ai! voilà et bonne révis° et bon courage à celles et ceux qui passent déjà les oraux ------------- 2006-2007: 1ère tentative du CRPE avec le CNED -> admissible
carla03 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 alors , moi , ce sera mini jupe bien courte , avec string apparent , talon aiguille , histoire de mettre en avant mes longues jambes bien galbées , chaussure noires vernies , avec pompoms rouge , et en haut , un tee shirt moulant , bien decolleté ..........pour la coiffure , je pense qu' il faut etre sobre , donc cheveux relevés derriere avec barrette fluo , pour mettre une touche de couleur........par contre , j' hesite sur ma couleur de cheveux , en ce moment je suis verte , mais je pense que c' est trop voyant , donc je vais tenter orange , mais j' hesite encore .........pour la montre , ma swatch jaune criard devrait faire l' affaire........
Katimini Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 En vêtements de grossesse :P Ben oui, j'arrive plus à fermer mes autres pantalons . Pareil... Sauf qu'il y a déjà un bail que je ne peux plus mettre des pantalons "normaux"... :P
Katimini Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 avec des bottes en caoutchouc et un string Robe de soirée avec strass, décolleté dos nu jusqu'au bas des hanches genre Mireille Darc dans "Le grand blond avec une chaussure noire", une coiffure glamour (vu comment la coiffeuse m'a tout foiré, c'est compromis), un rouge à lèvre "plus rouge, tu meurs", les yeux charbonneux, des chaussures à talons aiguilles vernis et... pas de soutif Je regrette de ne pas être de jury d'oral cette année ... Dominiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique tu rentres tout de suite à la maison :lol:
rascasse Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Moi j'ai cherché des vêtements qui me "ressemblent", pour être à l'aise et ne pas mentir sur moi-même. Ce sera donc pantacourt turquoise (à Nice il fait chaud...) et chemise blanche à manches 3/4 et poches style sport sur la poitrine, ce qui évite de voir le sous-tif à travers! Pour la coiffure, vu mon âge canonique, ce sera queue de cheval bien relevée, ça me fait 5 ans de moins! Je pense que les vêtements, la coiffure, le maquillage (ou l'absence de maquillage, ce qui sera mon cas) sont aussi important que pour un entretien d'embauche, vu qu'il s'agit presque de cela! mais bien sûr il faut du répondant derrière l'apparence....
Betsy Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Alors pour moi c'est (eh oui, c'est déjà commencé!!) : pantalon marron un peu large mais pas trop, avec petit haut à col v pas du tout décolleté recouvert par un gilet beige et une veste également beige. La veste est un peu ceintrée mais elle ne fait pas veste de tailleur (ce que je cherche absolument à éviter!!). Le tout avec des chaussures noires fermées à talons pas trop hauts. Peut-être que pour la suite je vais tenter la jupe (mi-longue) si le temps le permet ! (tenté l'année dernière sous la pluie: pas top!!!)
Nävis Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 avec des bottes en caoutchouc et un string Robe de soirée avec strass, décolleté dos nu jusqu'au bas des hanches genre Mireille Darc dans "Le grand blond avec une chaussure noire", une coiffure glamour (vu comment la coiffeuse m'a tout foiré, c'est compromis), un rouge à lèvre "plus rouge, tu meurs", les yeux charbonneux, des chaussures à talons aiguilles vernis et... pas de soutif Je regrette de ne pas être de jury d'oral cette année ... On voit que la partie "maths" est désertée, Dominique est obligé de se proposer comme jury :P .
rina007 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je pense aussi que le jury ne tient pas compte de notre tenue vestimentaire. Mais je pense qu'il y'a quand même des limites... Mais bon, moi qui ait tatouages et piercing, je vais faire en sorte de cacher tout ça, sans pour autant m'habiller comme un soir de réveillon !!! salut fannouche ! alors t'en es ou de ta littérature de jeunesse avec le vieux fou de dessin?moi j'ai passé un entrainement avec mon plan en 3 parties:personnages,japon,illustrations et elle m'a dit que c'était pas mal surtout les références culturelles comme le kamishibai ou le haiku! t'as déjà passé tes oraux? moi aussi j'ai deux piercings(langue et arcade droite),est ce que tu penses qu'il faut mieux les enlever,toi tu fais comment? merci a+ rina007
Messages recommandés