Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tout est dans le titre... :P

Pour se dentedre un peu!

Avant tout rester soi....Ca peut sembler con mais perso je sais que j'ai pas l'intention de me déguiser... de toute façon ça sonnerait faux...Bon j'ai pas non plus l'intention d'y aller en débardeur...faudrait pas non plus qu'ils pensent qu'on cherche à les séduire....MDR... Ca serait pourtant trop drôle... scuz...c'est un petit moment de pétage de plomb...lol

CCL: faut rester soi tout en croisant les doigts pour que ça leur convienne...

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

8

• hailie

8

• Enna

7

• lydia2454

7

Posté(e)

Bon, ça y est , je suis teinte en verte........et cours me faire mettre un piercing sur la langue.......et comme il faut etre à l' aise le jour J , pas de soutien gorge , je vais etre ravissante , avec mon petit string rose bonbon juste un peu visible...........qt aux ongles , ils sont faits: un ongle , une couleur...............avec mes bagues assorties à chaque couleur.........faut etre naturelle........j' ai hate......

Posté(e)

:lol::D

Ca fait du bien de lire des posts comme ça, ça détend l'atmosphère ! :)

Posté(e)

Bon ben moi je ne rentre plus dans mes pantalons, non pas que je sois enceinte mais bon les révisions ça creuse!!!!!!! :D

De plus je suis allergique aux jupes alors que faire, je peux peut-être y aller en peignoir mais bien coiffée .......

Trève de plaisanterie le jean propre pour une fille ça le fait vraiment pas vous croyez? :cry: Parce que moi je n'ai que ça et en plus je passe lundi et pas vraiment le temps de faire les courses(horreur du shopping oui je sais pour une fille c'est pas normal mais je me soigne)

Posté(e)

T'inquiète pas Jungle, je compte aussi mettre mon jean "de tous les jours", à la différence que je vais y donner un coup de fer! ;)

Ok c'est comme un entretien d'embauche.. pour bosser comme commercial dans une grande boite, je comprends qu'il faille faire péter le costard, mais là..

Alors pour moi ce sera jean, petit gilet blanc manches courtes en maille ajourée boutonné.. juste parce que je l'aime bien ce petit gilet, et que c'est important de se sentir bien dans ses fringues pour de telles occasions.. je rajouterai quand même un petit débardeur dessous (bien oui, maille ajourée..)

et puis.. ils vont pas regarder nos pieds non? J'ai pas de chaussures "bien comme il faut", trop chaud pour mettre des pompes fermées, alors j'éviterai les tongs de plage en plastique, mais ce sera tongs quand même, mais attention, des jolies!

:clover::clover: à tous, quel que soit votre style :D !!

Posté(e)
Bon ben moi je ne rentre plus dans mes pantalons, non pas que je sois enceinte mais bon les révisions ça creuse!!!!!!! :D

De plus je suis allergique aux jupes alors que faire, je peux peut-être y aller en peignoir mais bien coiffée .......

Trève de plaisanterie le jean propre pour une fille ça le fait vraiment pas vous croyez? :cry: Parce que moi je n'ai que ça et en plus je passe lundi et pas vraiment le temps de faire les courses(horreur du shopping oui je sais pour une fille c'est pas normal mais je me soigne)

Salut, à mon avis faut pas se prendre la tête. Si tu mets un jean bien propren pas trop taille basse avec un haut peut-être un peu plus habillé, ça passe.

Par contre pas de basket.

Moi tu vois je vais mettre un pantacourt qui fait assez habillé et un petit haut sympa et basta, on va pas à un défilé de mode non plus.

et puis pareil pas le temps de faire du shopping...

bon courage

Posté(e)
.faudrait pas non plus qu'ils pensent qu'on cherche à les séduire....

Ca n'est pas parce qu'il ne faut pas qu'ils le pensent qu'il faut se gêner pour le faire, tout en restant dans la limite au-delà de laquelle on énerverait les femmes :rolleyes:

Si vous ne portez jamais de robes, effectivement laissez tomber, pas la peine de se sentir "empruntée", autrement une jolie tenue genre "naturelle qui se la pète pas" fera toujours son petit effet...

( PS : Un joli bleu/ émeraude pour les brunes à peau mate ;) )

Posté(e)

OK je vois que je ne suis pas la seule et puis m......... de toute façon le style CAMIF c'est pas trop moi, ni le style vamp d'ailleurs mais que suis-je???????? :ninja:

Non je rigole, il faut bien ,vu ce qui nous attend!!!!

Alors pour moi ce sera mon bon vieux jean qui accepte encore de se fermer et puis c'est tout! enfin si un petit haut quand même je ne foudrais pas qu'ils s'évanouissent :P

Propreté, politesse, sourire émail diamant (quoique avec les litres de café que j'avale c'est pas top top mais bon), et le peu de choses que je sais et ça devrait aller!!!

Posté(e)

Pour moi finalement ce sera pantalon blanc , chemise bleu ciel et petite veste blanche... et zen attitude (enfin on va essayer!!!)

Posté(e)
Pour moi finalement ce sera pantalon blanc , chemise bleu ciel et petite veste blanche... et zen attitude (enfin on va essayer!!!)

Je me pose une petite question existentielle : Pourquoi vos vestes sont-elles souvent petites ? :blush::D:ninja::) <_< :P

Posté(e)

Parce qu'une petite veste peut éviter de s'en prendre une grande ? :happy:

Posté(e)

Je me pose une petite question existentielle : Pourquoi vos vestes sont-elles souvent petites ? :blush::D:ninja::) <_< :P

C'est la seule veste potable que j'ai!!