nomade Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je mettrai un pantalon, mais je ne sais pas encore lequel, mes nouvelles chaussures (que certaines ont déjà vu sur un autre post ! :P) et en haut, je ne sais pas non plus. Quant à la coiffure, faut que j'aille chez le coiffeur ! Je te réponds à ton mp après! Ben, attention à ton coiffeur! Le mien m'a complètement foirée. Et le terme est faible... <_< Ma coif' ne ressemble à rien! C'est vrai que tes chaussures... Ah là là, j'ai oublié de te demander si tu avais réussi à rattraper le coup ??? Bon, j'espère que tu as trouvé l'astuce...
nomade Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 En bas je met un pantalon noir (de toute façon j'ai que cette couleur :P ). Mais enfin Lydia, tu vas pas le mettre en haut le pantalon ??? !!! :P
Enna Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Parce qu'une petite veste peut éviter de s'en prendre une grande ? Excellent Maiden : j'adore ton sens de la répartie merci
Enna Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 En bas je met un pantalon noir (de toute façon j'ai que cette couleur :P ). Mais enfin Lydia, tu vas pas le mettre en haut le pantalon ??? !!! :P
del-22-08-2010 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je mettrai un pantalon, mais je ne sais pas encore lequel, mes nouvelles chaussures (que certaines ont déjà vu sur un autre post ! :P) et en haut, je ne sais pas non plus. Quant à la coiffure, faut que j'aille chez le coiffeur ! Je te réponds à ton mp après! Ben, attention à ton coiffeur! Le mien m'a complètement foirée. Et le terme est faible... <_< Ma coif' ne ressemble à rien! C'est vrai que tes chaussures... Ah là là, j'ai oublié de te demander si tu avais réussi à rattraper le coup ??? Bon, j'espère que tu as trouvé l'astuce... Alors, je n'ai pas eu le temps d'appeler ce salon aujourd'hui mais demain... Juste par plaisir de les incendier et de bien stipuler que j'ai été râtée (vue l'ambiance qu'il y a généralement dans les salons, la nana risque d'être l'objet de moqueries diverses et de discrédit...)... Sinon, j'ai réussi un peu mieux à les coiffer ce matin. Mais franchement, pas l'extase... <_< Je mets ma raie de toutes les longueurs sur le côté. Comme j'étais mieux coiffée avant d'aller chez le coiffeur...
nomade Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 [quote name='nomade' Alors, je n'ai pas eu le temps d'appeler ce salon aujourd'hui mais demain... Juste par plaisir de les incendier et de bien stipuler que j'ai été râtée (vue l'ambiance qu'il y a généralement dans les salons, la nana risque d'être l'objet de moqueries diverses et de discrédit...)... Sinon, j'ai réussi un peu mieux à les coiffer ce matin. Mais franchement, pas l'extase... <_< Je mets ma raie de toutes les longueurs sur le côté. Comme j'étais mieux coiffée avant d'aller chez le coiffeur... Elle va passer un sale 1/4 d'heure !!! Tu va y retourner (ailleurs j'entends) ou tu laisses ?? Moi demain, j'attache bien la tignasse, et ça devrait aller... j'espère...
del-22-08-2010 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 [quote name='nomade' Alors, je n'ai pas eu le temps d'appeler ce salon aujourd'hui mais demain... Juste par plaisir de les incendier et de bien stipuler que j'ai été râtée (vue l'ambiance qu'il y a généralement dans les salons, la nana risque d'être l'objet de moqueries diverses et de discrédit...)... Sinon, j'ai réussi un peu mieux à les coiffer ce matin. Mais franchement, pas l'extase... <_< Je mets ma raie de toutes les longueurs sur le côté. Comme j'étais mieux coiffée avant d'aller chez le coiffeur... Elle va passer un sale 1/4 d'heure !!! Tu va y retourner (ailleurs j'entends) ou tu laisses ?? Moi demain, j'attache bien la tignasse, et ça devrait aller... j'espère... Je ne vais pas me gêner. Je vais bien voir si je les recoupe. Cela ne m'enchante pas. Si j'arrive à faire en sorte que cette fichue mèche de toutes les longueurs reste sur le côté, cela devrait passer. Même si le reste n'est pas terrible du tout. <_< Parceque si je recoupe, ce sera très très court. Et je n'en ai pas envie. Je viens de réagir que demain, nous sommes le 6 et que tu as ton oral!!! oh la la! Tu n'es pas encore au lit!!! M**** à toi!!! Mais je pense que cela ira nettement mieux que moi pour toi! En tout cas, je penserai bien fort à toi!!!
cannel Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Juste un mot pour les inquiètes... L'an dernier j'avais mis un pantalon vert à fleurs rouges avec un débardeur rouge (j'aime les couleurs!!!) et des nus-pieds assez mimi mais plutot style "tong"... Ben, j'ai eu 19 et j'ai fini parmi les premières de l'académie. La tenue vestimentaire n'importe que si elle vous ressemble et vous permet de ne plus y penser le jour J! Plein de :clover: pour ce moment pénible à passer...
carla03 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Dans ces conditions , demain je tente l' iroquoise orange..............merci pour ces conseils......
carla03 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 ça y est , je suis parée. Mon iroquoise sur la tete , est jolie , mais je me demandais si je n' allais pas rajouter quelques perles dans mes cheveux , je vais voir.........Sinon , je trouvais mes chaussures un peu tristounettes , alors j' ai collé dessus une photos de Che guevarra..........qui est dc assortie à mon tatouage du meme personnage que j' ai sur l' avant bras.........Voilà , ma tenue est prete , mon copain me faisait remarqué hier , que j' etais un peu " flaschie" avec toutes ses couleurs .......une touche de sobrieté s' impose donc , je vais mettre un rouge à levre noir sur maz bouche , il gfaut raison garder je pense ds ce genre de circonstances , et ne point donner donner une image negative de soi , c' est important........
ellan Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 et ben ça y est je suis parée pour l'oral mais c'était pas de la tarte de trouver quelque chose de convenable dans des magasins qui ne vendent que des trucs bariolés! ou des débardeurs! ou des hauts avec décolté plongeant! mais bon c'est fait!
Lucile2 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Ah ça me fait bien rire ce genre de post! Moi, je suis en PE2 avec un 18 à l'oral pro : j'y étais allée avec un pantalon en lin beige et une tunique toute simple marron. Pour les chaussures, j'avais pas mis mes tongs (mais une simple paire de ballerines) mais elle m'attendaient dans la voiture pour le trajet du retour! :P A l'iufm, on nous avait dit : "Il faut que le jury ait la possibilité de se dire qu'il vous verrait bien comme futur collègue, bref, vous mettre dans la position d'un PE..." Rien de plus. Alors on évite d'y aller en tongs de plage, certes, mais un message : "sentez-vous à l'aise dans ce que vous êtes!" Et puis, plus sérieusement, voyez vous beaucoup d'enseignants actuels exercer en tailleur? Je sais pas, mais ici non! Alors perso, si je devait embaucher un enseignant, je ne me sentirai pas en confiance avec une personne qui se la joue costard (pour un homme) ou tailleur.... (et en maternelle, faut savoir que si on y va habillé comme ça, c'est prendre des risques, car les petits, eux, ils savent pas que votre petite jupe de tailleur vous a coutée 110 euros!) Bref allez y comme vous voulez! tout en faisant un minimum d'effort, c'est à dire n'exigez pas que le jury accepte ce que vous n'accepteriez pas d'un de vos élèves!
Messages recommandés