loly Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci. Le jury est-il sympa? Est-il le m^me que celui qui nous a chronométrer individuellement?Merci Ben, si on est 22 à passer au même horraire, je vois pas comment on peut avoir le m^me jury. Vu qu'ils n'étaient que 4!
raftafari Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci. Le jury est-il sympa? Est-il le m^me que celui qui nous a chronométrer individuellement?Merci Ben, si on est 22 à passer au même horraire, je vois pas comment on peut avoir le m^me jury. Vu qu'ils n'étaient que 4! Non, ce n'est pas forcément le même jury qui nous a chronométré qui va t'interroger! En fait à Bonneuil tu as une chance sur 18 et non 22 de tomber sur la personne qui t'as chronométré. Pour moi perso ça s'est joué à un jury (Jury3-jury4)! Sinon le jury est en général sympa mais tu as souvent cette dualité entre celui ou celle qui sourit et l'autre un peu moins! Bon courage à tous
fwany Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 salut, j'ai passé ce matin l'oral et ca c'est super mal passé. le jury m'a a peine regardé lors de la présentation de mon exposé. J'ai fini beaucoup plus vite que prévu.Et, pour clore le tout, j'avais l'impression d'etre à coté de la plaque quand il me posait des questions: - Quels différence entre sport collectif et jeux collectifs? -Peut -on faire du sport collectif à l'école? -Présenter un situation de référence pour les jeux collectifs? -Quel est la particularité du rugby?.... Ca peut vous paraitre facile mais lorsque le jury vous regarde d'un air sévère c'est très désatablisant! voila, je suis énormément triste.
clotildeg Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Juste une petite question pour ceux qui ont passé l'eps à Bonneuil. Est-ce que l'on ,tire un "petit papier" pour les questions ou bien c'est le jury qui décide ? Merci de vos réponses.
loly Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Fwany, Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour ça que ta note sera mauvaise! C un jeu qu'ils jouent!
fwany Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 re, donc, le jury ne te donne pas la possibilité de choisir l'activité à développer. Tu dois donc connaitre une séance pour chaque APSA.
clotildeg Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci pour ta réponse & bonne chance (et courage) pour la suite
raftafari Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Raftafary, peux-tu nous donner tes questions? Alors je vais essayé mais on est souvent dans un état second pendant les oraux: 1 question sur les courses longues : Vous parlez de l'importance des valeurs d'entraide, de coopération lors de votre préparation, comment les concevez vous entre les enfants pour la pratique de cette activité? Après natation : Quels sont les différentes compétences transversales exigées? Quels sont les exigences de l'encadrement? Comment différencier les niveaux? Vous avez trois ateliers en cycle 3, vous êtes 2 adultes et un des ateliers normalement plus autonome, le groupe des nageurs ne marche pas. Comment avoir une observation plus attentive sur ce groupe? voilà, ça s'est pas trop mal passé mais on ne sait jamais avec un jury. Bon courage à tous
azerty86000 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Après natation :Vous avez trois ateliers en cycle 3, vous êtes 2 adultes et un des ateliers normalement plus autonome, le groupe des nageurs ne marche pas. Comment avoir une observation plus attentive sur ce groupe? Qu'as-tu répondu ici ?
karo2 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 que veut dire savoir nager ? je réprondrais : avoir aquis les 4 actions fondamentales : immersion, entrées dans l'eau, propulsion, equilibre. Qu'en pensez vous ?
flothonat Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Raftafary, peux-tu nous donner tes questions? Alors je vais essayé mais on est souvent dans un état second pendant les oraux: 1 question sur les courses longues : Vous parlez de l'importance des valeurs d'entraide, de coopération lors de votre préparation, comment les concevez vous entre les enfants pour la pratique de cette activité? Après natation : Quels sont les différentes compétences transversales exigées? Quels sont les exigences de l'encadrement? Comment différencier les niveaux? Vous avez trois ateliers en cycle 3, vous êtes 2 adultes et un des ateliers normalement plus autonome, le groupe des nageurs ne marche pas. Comment avoir une observation plus attentive sur ce groupe? voilà, ça s'est pas trop mal passé mais on ne sait jamais avec un jury. Bon courage à tous Peux-tu nous dire ce que tu as répondu aux questions stp? merci!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant