Bee.Boop Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Quelles questions t'ont-ils posées sur ce jeu? Comment l'avais-tu amené dans ton exposé? On m'a demandé : quelles étaient les variables didactiques? Comment faire si l'élève qui joue le loup n'arrive pas à attraper de moutons? Quel rôle peut avoir l'arbitre dans ce jeu? Je ne me souviens plus des autres questions mais en fait j'en ai parlé quand il m'ont demander à quoi servait les jeux co
Caromane Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Quelles questions t'ont-ils posées sur ce jeu? Comment l'avais-tu amené dans ton exposé? On m'a demandé : quelles étaient les variables didactiques? Comment faire si l'élève qui joue le loup n'arrive pas à attraper de moutons? Quel rôle peut avoir l'arbitre dans ce jeu? Je ne me souviens plus des autres questions mais en fait j'en ai parlé quand il m'ont demander à quoi servait les jeux co quelles étaient les variables didactiques? est-ce que le fait de mettre plusieurs loups fait partie des variables didactiques possibles? les moutons deviennent aussi des loups après avoir été touchés (en + du loup du départ) Comment faire si l'élève qui joue le loup n'arrive pas à attraper de moutons? est-ce qu'on ne pourrait pas imposer un pas aux moutons (du style se sauver en sautant à pieds joints au lieu de courir) ou les moutons doivent courir par 2 en se tenant la main? ajouter 1 loup pour l'aider. imposer aux moutons d'être à une certaine distance de la bergerie avant "minuit" ou leur imposer une zone de passage. Quel rôle peut avoir l'arbitre dans ce jeu? ne pourrait-il pas donner l'heure à la place du loup (comme ça le loup exerce aussi ses réflèxes et sa rapidité en réagissant au signal donné par un autre)?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant