puce38 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonsoir, auriez-vous une trace écrite sur la symétrie pour des CE1? Merci
Dominique Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonsoir, auriez-vous une trace écrite sur la symétrie pour des CE1?Merci Je ne vois pas comment il est possible de répondre à ta demande sans savoir quelles compétences concernant la symétrie tu as travaillées et quelles activités tu as menées en classe.
doubleR Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bonsoir, auriez-vous une trace écrite sur la symétrie pour des CE1?Merci En CE1, plus qu'une trace écrite, je fais faire aux élèves des réalisations qui parlent mieux, avec un petit commentaire tres court en dessous, du style, quand on plie le lond de l'axe de symétrie, les 2 dessins se superposent exactement. Je pense qu'en CE1 il n'est pas necessaire de faire des traces écrites en maths. Ou alors une affiche collective.
puce38 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Bonsoir, auriez-vous une trace écrite sur la symétrie pour des CE1?Merci En CE1, plus qu'une trace écrite, je fais faire aux élèves des réalisations qui parlent mieux, avec un petit commentaire tres court en dessous, du style, quand on plie le lond de l'axe de symétrie, les 2 dessins se superposent exactement. Je pense qu'en CE1 il n'est pas necessaire de faire des traces écrites en maths. Ou alors une affiche collective. Merci bien, c'est effectivement ce que j'ai fait.
Messages recommandés