Aller au contenu

graphisme


gwenadroop

Messages recommandés

Je vais travailler sur l'hiver et sur les albums elmer sous la neige et plume ou biboundé je sais pas trop encore pour mon sr en janvier. La classe que j'ai a déjà fait bcp de graphismes donc je bolque un peu. L'instit m'a dit que les boucles n'étaient jamais aquises donc que je puvais travailler dessus. Mais je n'arrive pas à trouver une idée sympa par rapport au thème car j'aime bien donner une feuillede graphisme un peu ludique (compléter un dessin, faire faire des bonds au crapaud) mais en partant des ours, pingouins, éléphant, neige, montagne, bonhomme de neige je vois pas trop. Si vous avez des idées sympas? je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ours font du patin à glace autour des bonhommes de neige...

Le flocon de neige tombe en tourbillonnant... à moins que ce ne soit l'éléphant en automne... :blink:

Bon, c'était ma contibution matinale, je retourne fumer la moquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les vêtements d'hiver?

une écharpe aux motifs boucles, un bonnet et ses moufles assorties avec des ponts à l'endroit ou à l'envers...

Sinon les pingouins glissent sur la banquise, et Elmer fait du ski en slalomant entre les sapins....

Les pinguoins peuvent aussi faire des bonds dans l'eau et hop une boucle à l'envers.

Plume roule sur la neige et fait un roulé boulé et hop encore des boucles :P

PS: Pas mal ta moquette Moustache :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Un parcours où petit pingouin doit retrouver sa maman : feuille couverte de formes géométriques, colorier les chemin du pingouin (uniquement les triangles :rolleyes: )

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...