couette Posté(e) 4 juin 2007 Partager Posté(e) 4 juin 2007 Je suis à la recherche d'idées de sortie pour l'année prochaine en rapport avec la bande dessinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki19 Posté(e) 5 juin 2007 Partager Posté(e) 5 juin 2007 Je suis à la recherche d'idées de sortie pour l'année prochaine en rapport avec la bande dessinée. Ben.... ça dépend où tu te trouves A Angouleme, musée de la BD il me semble. Il y a toujours des festivals à toute période de l'année, mais plutôt sur des week-end (mais ça permet de rencontrer des auteurs & dessinateurs). Tu peux aussi envisager des écoles de graphisme (certaines ont des sections graphisme / illustration). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
couette Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2007 je suis dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Je crois que c'est la semaine dernière que s'est tenu un festival de la bD à Amiens : renseigne-toi pour l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 6 juin 2007 Partager Posté(e) 6 juin 2007 Pour la BD, c'est loin de chez toi. Il y a un festival à Angoulème (Charente) Sinon, demande peut-être à l'office de tourisme ou même à un conseiller pédagogique !! Sinon, j'ai trouvé ce lien sur le net: http://www.opalebd.com/festivals/ A toi de cliquer sur la région qui te concerne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés