floforprof Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour à toutes (et tous) Je me pose une question : que se passe t-il si on se rend compte après les oraux qu'il y a eu une erreur de report de note dans les résultats des écrits et qu'en fait on était admissible?
Ingrid1307 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 J'ai lu il y a quelques jours sur ce forum que c'était déjà arrivé à une personne et que c'est trop tard. Elle a eu le droit de conserver ses notes pour l'année suivante.
Titi17 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 J'ai lu il y a quelques jours sur ce forum que c'était déjà arrivé à une personne et que c'est trop tard. Elle a eu le droit de conserver ses notes pour l'année suivante. comment cette personne s'en est apperçue?
Piron83 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 J'ai posé la question l'année dernière au rectorat (car je pensais à une erreur pour mes notes ), si après vérification des copies la note ne correspond pas à la note attribuée, 2 cas: - avec cette note la personne n'est pas admissible: aucun changement, faut pas rêver - avec cette note la personne est admissible: une commission spéciale se réunie afin de faire passer une session de "rattrappage" en septembre-octobre au candidat. Il s'agit d'un événement très rare mais cela peut arriver...c'est bien pour cela qu'il faut TOUJOURS demander ces copies!!! Pas de conservation des notes pour l'année d'après. Il s'agit de l'académie de Grenoble, pour les autres académies, je ne peux pas affirmer que cela se déroule de la même manière. Emilie
Messages recommandés