stitchette Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Voilà, je repasse le concours en 2008 et travailler toute seule dans son coin n'aide pas à garder sa motivation et un rythme de travail soutenu sur le long terme (en tout cas pour moi) donc je me suis dit que travailler en groupe pouvait être sympa. 2008 sera ma 2ème fois, je l'ai préparé l'année dernière avec le cned. Mes options: Sciences majeures, anglais, 1500 et littérature de jeunesse normalement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
sam-p2m Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 coucou ben moi je m'y remets aussi pour 2008 ton pseudo m'interpelle stitchette ! tu peux me dire d'où ça vient ?
ami77 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...05&hl=cergy aller voir ça on peut sans doute faire qqch ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stefan Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Coucou, j'ai déjà répondu sur un autre post pour un grpe de travail sur Cergy (cf. lien donné dans le post avant le mien pour voir de quel "forum" je parle). je serai intéressé par un groupe de travail. Je seria à Saint Germain en Laye à l'iufm mais je réside dans le 95. J'ai choisi science, anglais, LDJ et la course. A plus Stéphane
stephanie2224 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Coucou,j'ai déjà répondu sur un autre post pour un grpe de travail sur Cergy (cf. lien donné dans le post avant le mien pour voir de quel "forum" je parle). je serai intéressé par un groupe de travail. Je seria à Saint Germain en Laye à l'iufm mais je réside dans le 95. J'ai choisi science, anglais, LDJ et la course. A plus Stéphane bonjour, Ou ca dans le 95?
Stefan Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Coucou,j'ai déjà répondu sur un autre post pour un grpe de travail sur Cergy (cf. lien donné dans le post avant le mien pour voir de quel "forum" je parle). je serai intéressé par un groupe de travail. Je seria à Saint Germain en Laye à l'iufm mais je réside dans le 95. J'ai choisi science, anglais, LDJ et la course. A plus Stéphane bonjour, Ou ca dans le 95? Coucou, J'habite à Sannois, près d'argenteuil, 15/20 min en voiture de Cergy Stef
Messages recommandés