Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ta réponse !!

virginiabricot, pour l'exposé d'eps tu dois le préparer chez toi et l'apprendre car tu n'as pas le droit à tes notes le jour de l'entretien!

Posté(e)

Merci à tou(te)s!!!

Posté(e)
Bonjour,

Pour l'oral d'eps, il y a donc en première partie ton exposé qui doit durer 10 minutes.

Puis le jury te pose 1 ou 2 questions soit sur ton exposé soit sur ta pratique directement.

Et enfin tu tires au sort un petit papier sur lequel figure un numéro qui correspond à 1 des 3 domaines sur lesquels tu peux tomber, puis tu prends une feuille dans le tas qui correspond au numéro.

C'est une situation concrète que tu dois décrire ( à quel niveau la situation correspond, quels sont les comportements observables ... ).

Voilà j'espère répondre à ta question ...

Salut mariepopeens et les autres!!

Tu expliques que le candidat tire un papier sur lequel figure 1 numéro...je pensais pourtant que l'on tirait un papier où figurait 2 numéros (c'est à dire 2 compétences possibles) puis ensuite tu choisis une des 2 ...

Quelqu'un pourrait-il me confirmer tout ça??

Merci beaucoup!

Posté(e)
Donc dans le domaine esthétique par exemple il n'y a pas que danse mais aussi : gymnastique et cirque , c'est bien ca?

+ acrosport et GRS

Sinon je suis pas persuadée que cette année on aura le choix entre 2 compétences de sorte a éviter les impasses...

Posté(e)

Salut mariepopeens et les autres!!

Tu expliques que le candidat tire un papier sur lequel figure 1 numéro...je pensais pourtant que l'on tirait un papier où figurait 2 numéros (c'est à dire 2 compétences possibles) puis ensuite tu choisis une des 2 ...

Quelqu'un pourrait-il me confirmer tout ça??

Merci beaucoup!

D'après mes souvenirs le petit papier que tu tires pouvait comporter 1 ou plusieurs numéros mais tout dépend.

Je me souviens avoir eu le choix entre 2 domaines possibles mais il me semble que ce n'était pas le cas de tout le monde. Reste à savoir si ils mantiennent ce système cette année ...

Posté(e)
Donc dans le domaine esthétique par exemple il n'y a pas que danse mais aussi : gymnastique et cirque , c'est bien ca?

+ acrosport et GRS

Sinon je suis pas persuadée que cette année on aura le choix entre 2 compétences de sorte a éviter les impasses...

Vous êtes sûrs?!! :ninja:

Posté(e)

une petite question l'epreuve physique c'est la semaine prochaine mais l'oral en lui meme se deroule pendant les deux semaines usivantes, non?

Posté(e)

c'est bien ce que j'ai compris aussi: épreuve pratique à parir du 11 et oral à partir du 18 je crois.

Posté(e)

Ah bon? Moi j'avais compris que les oraux avaient lieu la même semaine. :huh: Vous êtes sûres de vos infos?

Posté(e)

+ acrosport et GRS

Vous êtes sûrs?!! :ninja:

Ah bon? Moi j'avais compris que les oraux avaient lieu la même semaine. :huh: Vous êtes sûres de vos infos?

sûre des sports sur lesquels on peut tomber. rien de sûr a 100% pour les tirages au sort mais c'est mon prof d iufm qui nous a dit qu'on aurait plus le choix et qu'on devait tout connaitre. et il me semblait moi aussi qu'on ne passait que la pratique la semaine prochaine mais jvais finir par avoir un doute en voyant que d'autres pensent autrement.

Posté(e)

Oui oui c'est sûr l'épreuve pratique a lieu la semaine prochaine ( du 11 juin au 16 juin ) et pour l'oral c'est les 2 semaines qui suivent.