zana Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Posté(e) 17 juin 2007 allez j'ose... oui oui j'insiste donc un UP ! Zana
Charivari Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Sur lr fond ça m'a l'air bien. On sent que tu es musicienne, il y a beaucoup de technique. Le sul truc c'est que ça me parait vraiment beaucoup beaucoup trop long.
zana Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Posté(e) 18 juin 2007 Sur lr fond ça m'a l'air bien. On sent que tu es musicienne, il y a beaucoup de technique. Le sul truc c'est que ça me parait vraiment beaucoup beaucoup trop long. Merci pour ce retour. Mais je suis plus musicien que musicienne en fait ! Justement sur ce point ne suis pas un peu rop "technique" Sinon oui c'est trop long. Je viens de simuler un orale et il me faudrait au moins 10 mn (et en parlant comme Decausne). Je commence à réfléchir à mes coupes. Merci encore. Zana
Charivari Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 Mais je suis plus musicien que musicienne en fait ! voilà ce que c'est de prendre un pseudo en -a... c'est de ta faute aussi :P Mille pardons !
Messages recommandés