aure13 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 J'ai lu cette info sur un autre post mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si elle est vraie et où peut-on se renseigner pour savoir quand est-ce qu'ils seront publiés.
SCOR13 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 J'ai lu cette info sur un autre post mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si elle est vraie et où peut-on se renseigner pour savoir quand est-ce qu'ils seront publiés. tu fais comme moi tu téléphones au rectorat et tu auras l'info...que j'ai mise sur un autre post. C'est le meilleur moyen de vérifier je pense
aure13 Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 Désolée mais je n'avais pas lu ton post c'est celui d'une autre personne qui ne donnait aucune info sur l'heure le jour. Maintenant j'ai vu ce que tu avais écrit donc ça me parait tout à fait honnête et je ne pense pas appeler le rectorat pour confirmer ce que tu as écrit. Pour ceux qui comme moi n'ont pas eu cette info, les résultats serait Vendredi 8 juin à 9h.
JulieVCRPE Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Désolée mais je n'avais pas lu ton post c'est celui d'une autre personne qui ne donnait aucune info sur l'heure le jour. Maintenant j'ai vu ce que tu avais écrit donc ça me parait tout à fait honnête et je ne pense pas appeler le rectorat pour confirmer ce que tu as écrit.Pour ceux qui comme moi n'ont pas eu cette info, les résultats serait Vendredi 8 juin à 9h. coucou, merci pour l'info !! c'est une bonne nouvelle, ça fera quelques heures de moins à attendre........
SCOR13 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Désolée mais je n'avais pas lu ton post c'est celui d'une autre personne qui ne donnait aucune info sur l'heure le jour. Maintenant j'ai vu ce que tu avais écrit donc ça me parait tout à fait honnête et je ne pense pas appeler le rectorat pour confirmer ce que tu as écrit.Pour ceux qui comme moi n'ont pas eu cette info, les résultats serait Vendredi 8 juin à 9h. coucou, merci pour l'info !! c'est une bonne nouvelle, ça fera quelques heures de moins à attendre........ Désolée mais je n'avais pas lu ton post c'est celui d'une autre personne qui ne donnait aucune info sur l'heure le jour. Maintenant j'ai vu ce que tu avais écrit donc ça me parait tout à fait honnête et je ne pense pas appeler le rectorat pour confirmer ce que tu as écrit.Pour ceux qui comme moi n'ont pas eu cette info, les résultats serait Vendredi 8 juin à 9h. coucou, merci pour l'info !! c'est une bonne nouvelle, ça fera quelques heures de moins à attendre........ Ben non finalement le rectorat est revenu sur cette info qui m'avait pourtant été communiquée par ses propres services des examens et des concours. Voir l'autre post concernant aix marseille ici http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...0&start=100 Ce sera finalement 15 h comme prévu. Désolée de cette fausse joie (en espérant que la bonne joie vous l'aurez à 15h vendredi) Courage pr l'attente
Messages recommandés