Courjus1051 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Salut à tous! Vu que les oraux approchent à grands pas (voire même qu'ils ont déjà commencé pour certains...), je commence à stresser sur comment aller à l'iufm d'Antony Jouhaux. Donc, pour ceux qui y sont déjà allé (en cours ou en oral), pouvez vous me dire quel arrêt du RER B est le mieux et combien de temps on met de l'arrêt à l'iufm? J'ai vu sur la ratp qu'il y a deux possibilités : - descendre à Antony et prendre un bus - descendre à Fontaine Michalon et marcher Je passe l'anglais lundi matin à 8h55 et avec déjà le stress et la fatigue, j'aimerai ne pas me perdre en plus de tout ca!!! Merci beaucoup!!
lolie92 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 il n'y a personne qui peut nous renseigner sur l'itinéraire pour aller à antony jouhaux??? j'avoue que mois aussi je suis preneuse de l'information. alors merci à ceux qui voudront bien prendre quelques minutes pour nous!
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Fontaine Michalon et tu marches un peu. C'est tout droit. Tu vas jusqu'à la N20 que tu traverses et tu continues toujours tout droit. Tu passes devant un LEP et l'entrée de l'iufm est juste après. Si mes souvenirs sont bons, ça monte un peu, mais ça va. A l'époque, je mettais 15 mn.
kilikili Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 bon, je complète la réponse de véro, pcq moi, j'y suis allée d'anthony avec le bus. A la gare d'antony, il faut prendre le paladin 1 (c'est le nom du bus) devant la gare. Le bus part de la station donc y a qu'une direction, il passe toutes les 10/15 minutes et il s'arrête juste devant l'iufm à la station ZI enna. J'ai mis dix minutes en bus je crois, environ, mais c'était le matin donc pas bcp de traffic. Voilà! A toi de choisir maintenant!
lolie92 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 le problème du bus, c'est qu'on ne sait jamais quand il va passer... et quand on a une convoq!!! ce serait dommage d'être en retard ce jour là! en tous cas, merci à vous deux pour votre réponse.
Messages recommandés