tinou Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 je recherche desesperement une idee.....je suis inspecte, eh oui! ... Il me manque une idée pour mon atelier de graphisme : je travaille sur le rond, et mon thème de la semaine est le père Noel. Je sèche complètement! Merci d'avance, j'espère!!
Steph62 Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Tu peux peut-être faire tracer les pompons sur le bonnet du père-noël ou les boutons de son manteau! Steph 62
Béaboun Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Tu pourrais élargir aux décorations de Noël et demander aux enfants de réaliser des boules pour le sapin du père Noël Béatrice
anzyla Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 le père noël lance des boules de neige! (-)ta) (-)ta)
Leia454 Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Une p'tite idée: Dessiner un père noël avec que des ronds (mettre à disposition des gabarits de ronds de différentes tailles). Un gros rond pour le ventre, plusieurs petits pour les jambes... Bon courage !!
Messages recommandés