Aller au contenu

La Rochelle et ses environs


Titi17

Messages recommandés

Coucou!!

Je cherche des personnes préparant le concours sur La Rochelle(Rochefort-Surgères...)pour l'année qui arrive...Je pense que ça peut-être pas mal de pouvoir se soutenir, s'entraider...

J'ai 23ans, ça sera la 2e fois que je le présente, j'ai fais une fac de psycho.Je pense me réinscrire au cned...

Que vous soyez à l'iufm, ou inscrit par un organisme telque forprof, le cned...faites moi signe!!

Voilà j'espère avoir quelques réponses.

@ bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    11

  • cricri17

    11

  • titimalki

    7

  • Titi17

    5

Membres les plus actifs

Coucou!!

Je cherche des personnes préparant le concours sur La Rochelle(Rochefort-Surgères...)pour l'année qui arrive...Je pense que ça peut-être pas mal de pouvoir se soutenir, s'entraider...

J'ai 23ans, ça sera la 2e fois que je le présente, j'ai fais une fac de psycho.Je pense me réinscrire au cned...

Que vous soyez à l'iufm, ou inscrit par un organisme telque forprof, le cned...faites moi signe!!

Voilà j'espère avoir quelques réponses.

@ bientôt!!

Salut à toi

Moi j'habite à côté de rochefort j'ai 26 ans et je vais m'inscrire à forprof, ce sera ma première présentation avec sciences, ldj, anglais et 1500m

J'ai aussi fait une fac de psycho.

Je suis vraiment intéressée pour créer un post poitou charentes et plus spécialement charente maritime, et aussi pourquoi pas faire un groupe de travail

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je cherche des personnes préparant le concours sur La Rochelle(Rochefort-Surgères...)pour l'année qui arrive...Je pense que ça peut-être pas mal de pouvoir se soutenir, s'entraider...

J'ai 23ans, ça sera la 2e fois que je le présente, j'ai fais une fac de psycho.Je pense me réinscrire au cned...

Que vous soyez à l'iufm, ou inscrit par un organisme telque forprof, le cned...faites moi signe!!

Voilà j'espère avoir quelques réponses.

@ bientôt!!

Salut à toi

Moi j'habite à côté de rochefort j'ai 26 ans et je vais m'inscrire à forprof, ce sera ma première présentation avec sciences, ldj, anglais et 1500m

J'ai aussi fait une fac de psycho.

Je suis vraiment intéressée pour créer un post poitou charentes et plus spécialement charente maritime, et aussi pourquoi pas faire un groupe de travail

A bientôt ;)

waouhhh!!ça fait du bien de se sentir moins seule...

Moi je prends sciences majeure, espagnol, danse et ldj.Tu es déjà inscrite à forprof?Quand as-tu l'intention de commencer à réviser?(si ce n'est déjà fait...)

J'habite aigrefeuille, je ne sais pas si tu connais...je suis également intéressée pour former un groupe de travail.Tu connais du monde qui le prépare?Moi, je connais une amie qui était à l'iufm l'an dernier.

@bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je cherche des personnes préparant le concours sur La Rochelle(Rochefort-Surgères...)pour l'année qui arrive...Je pense que ça peut-être pas mal de pouvoir se soutenir, s'entraider...

J'ai 23ans, ça sera la 2e fois que je le présente, j'ai fais une fac de psycho.Je pense me réinscrire au cned...

Que vous soyez à l'iufm, ou inscrit par un organisme telque forprof, le cned...faites moi signe!!

Voilà j'espère avoir quelques réponses.

@ bientôt!!

Salut à toi

Moi j'habite à côté de rochefort j'ai 26 ans et je vais m'inscrire à forprof, ce sera ma première présentation avec sciences, ldj, anglais et 1500m

J'ai aussi fait une fac de psycho.

Je suis vraiment intéressée pour créer un post poitou charentes et plus spécialement charente maritime, et aussi pourquoi pas faire un groupe de travail

A bientôt ;)

waouhhh!!ça fait du bien de se sentir moins seule...

Moi je prends sciences majeure, espagnol, danse et ldj.Tu es déjà inscrite à forprof?Quand as-tu l'intention de commencer à réviser?(si ce n'est déjà fait...)

J'habite aigrefeuille, je ne sais pas si tu connais...je suis également intéressée pour former un groupe de travail.Tu connais du monde qui le prépare?Moi, je connais une amie qui était à l'iufm l'an dernier.

@bientôt!

Enfin des personnes du 17 !!!!

Y a de la place pour une Saintaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Pour répondre je ne suis pas encore inscrite à forprof mais ça ne devrait tarder d'ici la rentrée de septembre je devrait être inscrite c'est une histoire financière <_<

Mais j'ai déjà commencé à réviser avec l'aide des hatiers et autres. Malheureusement je ne connais personne dans le coin qui prépare le concours 2008, désolé!!

Et pour répondre à saintaise, bien sûr qu'il y a de la place, on est 3 c'est déjà bien!!!

Ce qui pourrait être sympa c'est de rester en contact par mail ou autres pour que l'on puisse s'entraider, se rencontrer et former un groupe de travail, pourquoi pas!! :P

Je pense que pendant l'été ça peut être un peu compliqué car on est sans doute très occupées!!

Mais à la rentrée on pourrait commencer!!

ce ne sont que des suggestions, si vous avez des idées plus novatrices je suis partante

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Pour répondre je ne suis pas encore inscrite à forprof mais ça ne devrait tarder d'ici la rentrée de septembre je devrait être inscrite c'est une histoire financière <_<

Mais j'ai déjà commencé à réviser avec l'aide des hatiers et autres. Malheureusement je ne connais personne dans le coin qui prépare le concours 2008, désolé!!

Et pour répondre à saintaise, bien sûr qu'il y a de la place, on est 3 c'est déjà bien!!!

Ce qui pourrait être sympa c'est de rester en contact par mail ou autres pour que l'on puisse s'entraider, se rencontrer et former un groupe de travail, pourquoi pas!! :P

Je pense que pendant l'été ça peut être un peu compliqué car on est sans doute très occupées!!

Mais à la rentrée on pourrait commencer!!

ce ne sont que des suggestions, si vous avez des idées plus novatrices je suis partante

A bientôt

Je suis tout à fait d'accord avec toi : la motivation est primordiale alors en effet pourquoi ne pas créer un 'groupe de travail lol

Allez on y croit!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou!!

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais plus accès à internet...

Vous allez bien??

Je suis également d'accord pour créer un groupe de travail.J'habite Aigrefeuille(quelqu'un connait?).Je vais bosser avec le cned(pour toucher les bourses)et si j'ai les moyens je vais prendre une autre formation.J'ai égélement acheté pas mal de bouquin(hatiers,hachette,foucher...)

Voili voilou.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Désolée, mais en ce moment je prends un peu de repos et je pars travaillée dans peu de temps jusqu'à fin août, alors on se tiendra aux nouvelles à la rentrée ;)

On pourra s'entraider à travers ce post spécifique aux 17!!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je suis de La Rochelle et j'entre en pe1 a la rochelle.

je suis interessée par ce groupe d'entraide, ca pourrait etre sympa!!!!

je suis partante pour commencer vers le 20 aout (par un petit footing pourquoi pas???) pour ceux et celles qui ont pris 1500m.

faites moi signe en mp si vous etes interessée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 21 ans, et je viens de Cognac (16). Je me suis inscrite à FORPROF en formule turbo. Quoi dire d'autres, euh... ah oui j'ai une licence d'espagnol et c'est ma première tentative du CRPE. Voilà si on peut s'entraider ça serait sympa. A bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...