Aller au contenu

La Rochelle et ses environs


Titi17

Messages recommandés

Salut Gaëlle,

Je m'appelle Laetitia. Je suis de Cognac également, et je prépare également le CRPE. Ce n'est pas la première fois que je le passe mais la troisième!

Si tu souhaites que nous discutions du concours, ou que nous travaillions ensemble, n'hésite pas à me contacter!

Laetitia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    11

  • cricri17

    11

  • titimalki

    7

  • Titi17

    5

Membres les plus actifs

De Cognac aussi très prochainement puisque j'emménage le wkend du 18-19 (je quitte ma Gironde) et suis intéressée par quelques échanges pour préparer ma 7ème tentatives au crpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de +, je suis en sud-Saintonge, et je passe le concours pour la 2e fois, mais probablement sur Bordeaux.

HG, 1500m, LDJ, anglais.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
De Cognac aussi très prochainement puisque j'emménage le wkend du 18-19 (je quitte ma Gironde) et suis intéressée par quelques échanges pour préparer ma 7ème tentatives au crpe.

désolée, je n'avais pas vu ton message!! et bien, euh... bienvenue en Charente!! Et si tu veux qu'on papote pour le conours je te donne mon adresse msn si tu le souhaites!

Laetitia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup Laëtitia ... je suis installée dans ma nouvelle maison : je suis Charentaise !

Enfin, j'ai plus de facilités à me dire Girondine encore ...

Je veux bien prendre ton adresse msn effectivement, je trouve que certains échanges peuvent être enrichissants.

Et, puis, je connaîs personne ici moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de +, je suis en sud-Saintonge, et je passe le concours pour la 2e fois, mais probablement sur Bordeaux.

HG, 1500m, LDJ, anglais.

A bientôt

bonjour,

moi aussi, je suis en sud-saintonge !!!

j'avoue que je me pose pas mal de questions car je l'ai déjà passé 4 fois et j'hésite car peur d'un nouvel échec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis sur saintes, ça m'intéresserait aussi de travailler à plusierus....

plus on est de fous plus on rit

alors dieu prête pour laz rentrée demain? :P

christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tout le monde!!

Ben voilà.. euh.. bon courage à vous tous/toutes!! Je viens de déménager à Angoulême! Allez, tout le monde se motive et ON VA Y ARRIVER!!!!!!!

Bises à tous et à très bientot!!!

Laetitia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

bon alors y a plus personne?!

vous avez commencé à bosser?

moi j'ai juste préparé un planning et une progression de travail pour m'y mettre "sérieusement" la semaine prochaine... <_<

ce serait bien de se soutenir sur ce chemin de croix qu'est uen année à potasser ce p.... de concours

allez haut les coeurs cette année sera la bonne :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut flipper!! ;)

tu es plongée dans tes bouquins?

quels sont tes choix? moi SC majeure, j'avoue ce n'est pas du tout mon domaine mais après les taules en oral d'HG, j'essaye de faire stratégique car la péda m'a l'air plus abordable notamment avec les expérimentations et le réseau de la main à la pâte ; LJ, là le bonheur ; course et anglais

demain je me teste sur le 1500 pour voir ce que ça donne, les barèmes m'ont l'air super haut, m'enfin on verra

un petit groupe de parole de "locales" serait le bienvenu pour se soutenir, faire des sujets ensemble...

allez les filles (et les mecs?) faites pas la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part, pour la 7ème tentative : je choisis l'HG en majeure, la littérature de jeunesse, l'espagnol et le 1500 m.

Si tu veux me contacter : mon adresse msn est composée de mon pseudo suivi de @hotmail.com

Je suis de ton avis, on pourrait se constituer un groupe (tout au moins virtuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...