Aller au contenu

La Rochelle et ses environs


Titi17

Messages recommandés

Coucou tout le monde! Moi j'ai commencé à m'y mettre. Je potasse les Hatiers maths, français et sciences en attendant samedi pour aller chercher mes bouquins forprof. Mon avis: dur de s'y mettre quand on voit les pavés et les écritures assez fines, mais finalement quand on est lancé, on y prend vite goût! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    11

  • cricri17

    11

  • titimalki

    7

  • Titi17

    5

Membres les plus actifs

salut galoujohn et bienvenue

c'e'st vrai que les hatier sont durs à ingurgiter mais ils sont quand même bien faits, y'a qu'à voir sur le forum c'est quasiment la bible d etout le monde... et si en plus tu y prends goût , pas de souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben salut tout le monde:!!!

moi, je n'ai pas encore pu commencer... Avant de me mettre le nez ou plutot de me remettre le nez dans les bouquins, et étant donné que je viens d'avoir un appart, et bien je me suis refaite toute la peinture de l'appart! (le plus dur, ce sont les plafonds...)

Je pense que ce week end, je pourrai enfin emménager!! Puis lundi, me remettre à bosser!!

Bon courage à tous/toutes.. et si vous voulez que l'on se voit... pour commencer les entraînements d'EPS... no problem

Bises et à bientot!

Laetitia

laetitiamacoin@hotmail.com pour ceux qui utilisent msn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je me teste sur le 1500 pour voir ce que ça donne, les barèmes m'ont l'air super haut, m'enfin on verra

un petit groupe de parole de "locales" serait le bienvenu pour se soutenir, faire des sujets ensemble...

allez les filles (et les mecs?) faites pas la gueule!

ouais, ben le 1500 m, c'est pas dans la poche pour ma part !!! :(

en ce moment, c'est vélo, vous me direz, ça fait quand même travailler les muscles !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas de panique dieu pour le 1500m, une edpienne a mis un lien : va voir pour la progression sur conseils-courseapied.com/preparation-aux-concours.html, remise en route avec course 2min, marche etc etc et surtout on peut s'entraîner ensemble...

et titimalki aussi peut-être? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas de panique dieu pour le 1500m, une edpienne a mis un lien : va voir pour la progression sur conseils-courseapied.com/preparation-aux-concours.html, remise en route avec course 2min, marche etc etc et surtout on peut s'entraîner ensemble...

et titimalki aussi peut-être? !

oui, ça, je l'ai fait la première année où j'ai passé le concours !!

depuis effectivement, j'arrive à courir 20 min sans m'arrêter mais côté vitesse, je crois que je suis un cas désespéré !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça, je l'ai fait la première année où j'ai passé le concours !!

depuis effectivement, j'arrive à courir 20 min sans m'arrêter mais côté vitesse, je crois que je suis un cas désespéré !!! ohmy.gif

benjamin va nous coacher pour du fractionné.... il faut juste que tu nous rejoignes avec tes baskets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça, je l'ai fait la première année où j'ai passé le concours !!

depuis effectivement, j'arrive à courir 20 min sans m'arrêter mais côté vitesse, je crois que je suis un cas désespéré !!! ohmy.gif

benjamin va nous coacher pour du fractionné.... il faut juste que tu nous rejoignes avec tes baskets!!!

ah ??? tu crois ??? :huh::cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles et LE garçon !

Perso, j'ai commencé ... enfin, j'ai essayé de commencer entre la reprise du boulot à plein temps en tant qu'AE sur Cognac et le déménagement ...

J'ai fait un peu d'histoire (tout le programme rapidement) à peaufiner sérieusement.

Pour le moment, je suis sur l'oral pro : j'essaie de me faire une trame de cours sur laquelle me pencher si jamais je suis admissible.

Ensuite, je prévois de bosser sérieusement la géo, la techno et les sciences.

Pour les maths et le français, je compte travailler sur des annales pour m'entraîner au maximum et prendre certains automatismes car, après tout, je pense savoir quelques trucs maintenant que j'entame ma 7ème tentative.

Quant à l'EPS, perso, je pense le travailler plus tard : je suis pas une sportive et je dois me remettre tout doucement de tout ce qu'il m'arrive car je risque d'éventuels problèmes de santé (double hernie discale à surveiller).

Dieu, désolée, je n'ai pas eu le temps de te tenir au courant pour une rencontre : fallait que je prenne mes marques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas de panique dieu pour le 1500m, une edpienne a mis un lien : va voir pour la progression sur conseils-courseapied.com/preparation-aux-concours.html, remise en route avec course 2min, marche etc etc et surtout on peut s'entraîner ensemble...

et titimalki aussi peut-être? !

moi, chui ok.... où et quand????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous encourager : moi, je sais plus si je veux le passer ou pas; le coût me désespère : même le CNED est trop cher pour moi.En bossant à temps plein, je trouve ça :ninja: !

Et pas si sûre d'être une bonne enseignante!

En tous cas, c'est bien de se motiver localement!

Allez, courage!

:wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...