jolanne Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Bonjour à tous, Je suis en PE2 et pour le dossier codisciplinaire, nous souhaitons travailler sur "se repérer dans l'année et lire un calendrier" J'avais réussi à télécharger la fiche MS01 se repérer dans la semaine, dans le mois" mais j'ai raté la fiche MS02 "se repérer dans l'année, écrire la date". Quelqu'un aurait-il cette fiche et l'amabilité de me l'envoyer. Merci par avance. Mon mail sylvie.denizot@free.fr
jolanne Posté(e) 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) 14 décembre 2003 Oups, j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une fiche de Ce1.
sof24 Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Désolée, je n'ai pas ces fiches là par contre j'ai : Se repérer dans la journée ; Se repérer dans la semaine ; Utiliser un calendrier de niveau cp mais c'est adaptable ! Si ça t'interesse quand même dit le moi @+ Sophie
jolanne Posté(e) 14 décembre 2003 Auteur Posté(e) 14 décembre 2003 Sophie, Je veux bien que tu m'envoies la fiche " utiliser un calendrier" car la démarche m'interesse. Merci.
sandrine76 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 Sophie, les fiches que tu as sur la mesure du temps en cp m'intéressent. Peux-tu me les envoyer s'il te plaît? _bl_sh_ Merci d'avance. sandrine.bibaut@wanadoo.fr
sof24 Posté(e) 26 février 2004 Posté(e) 26 février 2004 C'est envoyé, j'espere que tu as de la place dans ta boite !!! @+
Messages recommandés