sam27 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Voila, je voudrai savoir si dans l'exposé il est absolument necessaire voire obligatoire de parler des ressources motrices, affectives, sociales et cognitives??? je parle de tellement de choses, je vais devoir retirer certaines choses mais tout me parait important, je tiens les 10min et je ne sais pas si il faut en parler!!! aidez moi s'il vous plait, je passe dans 2jours........ merci beaucoup et bon courage a tous!!!
petitdinosaure Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Voila, je voudrai savoir si dans l'exposé il est absolument necessaire voire obligatoire de parler des ressources motrices, affectives, sociales et cognitives??? je parle de tellement de choses, je vais devoir retirer certaines choses mais tout me parait important, je tiens les 10min et je ne sais pas si il faut en parler!!! aidez moi s'il vous plait, je passe dans 2jours........ merci beaucoup et bon courage a tous!!! je ne sais pas si c'est obligatoire !! moi jen parle brievement en disant ce que m'ont unité d'apprentissage va leur apporter mais c tout ! désolé je ne te suis pas d'un gd secours ! moi aussi je passe jeudi à melun ! bon courage
petitdinosaure Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 désolée pour les fautes d'orthographe, la fatigue me joue des tours !!
sam27 Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 merci beaucoup d'avoir repondu, ca m'aide deja beaucoup!! et pas grave pour les fautes, on fait comme si il y en avait pas !!!!
fannaille Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Pour ma part, j'en parle avant ma démarche pédagogique mais je ne rentre pas dans les détails. Au pire, connais les mais laisse les de côté. Si le jury trouve nécessaire d'en parler, il te posera des questions dessus et là tu pourras les placer. Bon courage
siméon Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 j'en ai fait juste une petite allusion...je viens de passer ce midi et mon jury a préféré parler concret dans la suite de l'entretien...je penses qu'il faut juste montrer que tu connais et c'est tout!
sam27 Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 Merci pour vos reponses, je pense que je vais en parler rapidement donc remanier un peu mon exposé! pas grave!! bon courage a vous tous et encore merciii!!!
Messages recommandés