vacra Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour à tous voilà je suis admissible cette année, et comme c'est la première fois que je passe le crpe, il y a quelques petits détails que je ne connais pas. J'aimerais savoir si les dates pour chaque épreuve d'admission se suivent, ou si on a quelque jours de répit pour pouvoir préparer l'épreuve suivante. Comme je n'ai pas encore reçu ma convocation, ce serait un moyen de me rassurer un peu en attendant si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci d'avance pour la réponse
TooN Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Alors là tu verras sur ta convocation ^^ l'année dernière j'ai tout passé en 3jours alors que ma fiancée a eu 3 à 4 jours entre chaque épreuve donc voilà tu verras !
Katimini Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour à tousvoilà je suis admissible cette année, et comme c'est la première fois que je passe le crpe, il y a quelques petits détails que je ne connais pas. J'aimerais savoir si les dates pour chaque épreuve d'admission se suivent, ou si on a quelque jours de répit pour pouvoir préparer l'épreuve suivante. Comme je n'ai pas encore reçu ma convocation, ce serait un moyen de me rassurer un peu en attendant si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci d'avance pour la réponse Tous les cas de figure sont possibles : perso, j'ai mes oraux les 15, 18, 19 et 21, mais certains de la même académie que moi (Nantes) ont leurs oraux sur 2 jours seulement... Dis-nous dans quelle académie tu es, tu auras peut-être des infos plus sûres...
vacra Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 Alors là tu verras sur ta convocation ^^ l'année dernière j'ai tout passé en 3jours alors que ma fiancée a eu 3 à 4 jours entre chaque épreuve donc voilà tu verras ! Merci pour l'info, au moins je sais à quoi m'en tenir
vacra Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour à tousvoilà je suis admissible cette année, et comme c'est la première fois que je passe le crpe, il y a quelques petits détails que je ne connais pas. J'aimerais savoir si les dates pour chaque épreuve d'admission se suivent, ou si on a quelque jours de répit pour pouvoir préparer l'épreuve suivante. Comme je n'ai pas encore reçu ma convocation, ce serait un moyen de me rassurer un peu en attendant si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci d'avance pour la réponse Tous les cas de figure sont possibles : perso, j'ai mes oraux les 15, 18, 19 et 21, mais certains de la même académie que moi (Nantes) ont leurs oraux sur 2 jours seulement... Dis-nous dans quelle académie tu es, tu auras peut-être des infos plus sûres... Académie de Rouen, j'ai téléphoné au rectorat, ils sont en train de s'occuper des convocations: pas très pressés n'est-ce pas?
Messages recommandés