penvic Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour à tous. Je souhaite présenter pour la deuxième fois le CRPE en 2008, en candidat libre. J'ai déjà pas mal de cours et supports divers mais j'ai besoin de les retenir :P , de m'entrainer pour toutes les epreuves et donc que mes oeuvres soient corrigées. En comparant les offres de tous les organismes, adonis par correspondance m'attire assez mais je n'ai eu aucun echo de personne à leur sujet. Quelqu'un a-t-il une info ? Merci d'avance.
lily86 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Personne n'a préparé le CRPE avec ADONIS par correspondance? ou avec leurs concours blancs?
marion1313 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Personne n'a préparé le CRPE avec ADONIS par correspondance? ou avec leurs concours blancs? moi aussi ça m'interesse d'avoir votre avis!!
Coquille Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 J'ai laissé un message mais dans "Adonis qui peut apporter une réponse?" J'espère que çà vous aidera. A+ Coquille
penvic Posté(e) 13 juin 2007 Auteur Posté(e) 13 juin 2007 Tout simplement merci coquille pour ces eclaircissements. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver les supports du CNED complètement indigestes
Messages recommandés