Aller au contenu

Avec combien de points avez vous été admis en reconversion???


sophie37

Messages recommandés

Bonjour,

aux eleves en reconversion pro ( 3eme concours) , avec combien de points au dossier avez vous été admis ? ( sur Tours si possible ) .

Moi je totalise 175 Pts au mini ( cela dependra si ma formation profess ds une école privée post bac est assimilée a un niveau deug ou pas, auquel cas j'' peux avoir 255 PTS ...) , et je voulais avoir une idée de mes chances ...

Je n'ai émis qu'un seul voeux, de part ma situation familialle (2 PETITS LOULOUS donc je ne peux aller plus loin que Tours )

Merci de vos réponses

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerai savoir, j'ai 259 points et j'ai mis Tours en 1er choix et Blois en 2nd et je ne sais pas si ça sera suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous n'avez pas demandé la filière PE1 "classique" ?

Parce que vous travaillez à plein temps à côté, c'est ça ?

Je dis ça parce que j'étais cette année en PE1 "classqiue" alors que c'est dans le cadre d'une reconversion (et que j'aurais pu me présenter au 3eme concours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement je travaille, c'est pourquoi j'ai demandé une reconversion professionelle.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je travaille, en tout cas jusqu'au 30 juin, puisque mon contrat d'evs s'arrête là, mais je dois trouver un autre travail rapidement, car je n'ai pas de petit mari pour payer le loyer. Je pourrais peut-être louer mes chats pour qu'ils tuent des souris chez des particuliers, ils font ça très bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ben moi l'an dernier, avec 234 points j'avais été admis sur Orléans, mon premier choix.

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...