sapoussa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Certaines personnes sont déjà passées à l'oral, le jury les a interrogées sur l'échauuffement. Le jury lui a fait comprendre que l'échauffement était nécessaire (c'était pour la danse) Mais je voulais savoir quoi répondre si le jury nous demande: l'écgauffement dans les activités aquatiques? A l'aide!!!
isabulle Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Coucou J'ai assisté pendant un stage à des séances de natation et je n'ai pas vu d'échauffement a proprement parlé. Lors de la 1ère séance (c'était en GS), les élèves devaient se familiariser avec l'eau. L'enseignant leur a dc demandé de faire le tour du bassin en se tenant au rebord, entrer ds l'eau par une échelle. Donc ça pourrait être un exemple. Je pense qu'avec ce genre de question il faut proposer des exemples.
celine210 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 et en athlé car malgrès la fonction recherche je ne trouve pas d'échauffement ludique et concret !!
isabulle Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 tout dépend de l'activité athlétique choisie et de la classe
Messages recommandés