bob79 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 bonjour, je sais, c'est une question bête mais je n'arrête pas de ma la poser. lorsqu'on a pris langue en facultatif, si on a au dessus de la moyenne, comment se calcul la moyenne d'admission ??? le seuil d'admission est divisé par 14 ou par 15 ? font-ils vraiment une moyenne ou ils prennent en compte le total des notes ? je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ( ) mais si vous avez une réponse, je vous en serai reconnaissante. même moi je ne comprends pas ce que j'ai écrit !!!!! bon courage pour les révisions
bob79 Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 je me rends compte que ma question n'est pas bien posée, même moi je ne me comprends pas !!! je vais essayer de mieux m'exprimer. comment l'epreuve facultative est comptabilisée dans le total des points, c'est quel coeff ??? est ce qu'ils font une moyenne de nos notes ??? ou ils regardent le total de nos points pour savoir si on est sur liste principale, complémentaire ou refusé ??? j'espère que c'est mieux expliqué ciao
Ingrid1307 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Tu devras rajouter à ton nombre de points total, les points supérieurs à 10 ( si t'as 12, tu en rajouteras 2).
bob79 Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 merci beaucoup pour ta réponse, ça m'enlève une interrogation maintenant faut espérer avoir une très très bonne note pour rattraper les éventuels oraux ou écrits ratés. bon courage pour la suite
Messages recommandés