douzozo Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 qui peut me donner l'adresse? j'ai un code pour le primaire est ce le meme pour les maternelles????? Merci
sandrine94 Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Je ne crois pas que ce soit le même code pour l'élémentaire. Voici l'adresse (à priori, c'est la même que pour l'élémentaire): Rue des écoles
zelphya Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 c'est la même adresse....et le même code...! en haut de la page, tu clics juste sur maternelle...! :P
sandrine94 Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Merci Zelphya pour l'onfo, j'étais persuadée qu'il fallait demander un autre code !!
Céline21160 Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 bonjour! est ce que quelqu un pourrait m'envoyer les fiches de la maternelle svp! car je n ai pas accès au site! j ai déjà la semaine 3! mon adresse est : celine.tainturier@laposte.net Merci d'avance!
bopenniang Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Est ce que quelqu'un pourrait me donner ce code dont vous parlez? Ce serait vraiment gentil. _bl_sh_ J'ai un identifiant sur le site, mais je n'ai jamais entendu parlé de ce fameux code.... Ca permet de récupérer toutes les fiches parues depuis septembre? En tout cas cela me serait très utile, alors je vous remercie d'avance... evarima@voila.fr
bopenniang Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 pitite remontation pour le connaître ce fameux code... Quelqu'un aurait il la gentillesse de me le communiquer??? s'il vous plaît!!!!
Céline21160 Posté(e) 15 décembre 2003 Posté(e) 15 décembre 2003 boppeniang, pourrais tu m envoyer les fiches que tu as qui datent d'avant le 03/12 stp? ce serait très gentil! celine.tainturier@laposte.net merci d'avance!
bopenniang Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 désolée Iceberg... je ne les ai pas. Par contre si tu as le code, je le veux bien... Merci d'avance! evarima@voila.fr
Béaboun Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Pour avoir un code il suffit de t'inscrire. Béatrice
bopenniang Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Ah bon... Je crois que j'ai du mal lire la confirmation d'inscription! _bl_sh_ J'espère que je l'ai gardée.... <_< Merci pour l'info Béaboun!!!!
Messages recommandés