Lyloou Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour, Je me demandais si quelqu'un savait s'il fallait faire faire le certificat médical d'eps par un médecin agréé. (j'ai choisi la course 1500 m, dur dur!).D'après ce que j'ai lu, ce n'est plus nécessaire??
toubabou Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Si pas de dispense ton médecin de famille suffira. Pour les cas particuliers, je ne sais pas mais normalement c'est noté sur ta convocation.
calou38 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 OUi bien sur, le certificat doit etre fait par un médecin agrée. Par contre attention aux dates!!
kit Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Non si tu n'as pas de contre indication pas de médecin agréé. Le medecin agréé c'est seulement pour les dispenses. Bon courage moi j'ai passé mon 1500 la semaine dernière
caroline37 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 moi je voulais savoir est ce qu'on peut alors voir un autre medecin que son medecin referent? parce que le mien est en vacances jusqu'à la semaine prochaine vous pensez que c'est possible que ce soit pas mon medecin referent ou ils vont verifier si c'est notre referent ou pas?
isabulle Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Toutes les réponses sont là: http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/epreuve/eps.htm
Messages recommandés